J'avais rien à faire aujourd'hui donc j'ai voulu tester l'endurance de la batterie !
Donc, 9h en screen-on, mais en usage intensif :
Jeux joués :
1h20 sur pes 2012
1h sur gta san andreas
30 minutes sur Trial X
20 minutes sur NSS
20 minutes sur Sonic
Donc à peu près 3h de jeu
J'ai regardé plusieurs épisodes d'une série, 4/5 d'une durée de 40 minutes
Puis j'ai surfé, mail, sms, j'ai aussi joué avec mon launcher, et lockscreen
J'ai laissé activé le Wifi, le 3g, mes 2 cartes sims, j'ai laissé la luminosité en automatique, j'ai pas activé le mode éco, j'ai laissé les jeux/applis tourner en fond de tâche quand je lançais un autre jeu ou application, j'ai laissé mes widgets tourner
En gros j'ai vraiment fait aucun effort pour économiser la batterie, j'ai justement tout fait pour qu'elle se décharge au plus vite, donc je trouve que 9h en screen-on, c'est énorme, surtout en utilisation très intensive
J'imagine que si on fait attention à l'utilisation, qu'on baisse la luminosité au minimum, qu'on utilise qu'une sim, qu'on joue à peine 30 minutes, voire 1h etc, on peut surement atteindre un screen-on qui tourne aux alentours de 13/14h, puisque généralement, les jeux double, ou triple même l'énergie de la batterie...
J'imagine même pas si un jour on voit une rom custom débarquer sur nos E700, qui optimiserait la batterie... Parcequ'il faut le dire, la surcouche d'Acer doit bien pomper la batterie, elle est assez imposante
Enfin voilà, je trouve la batterie énorme 
Tout comme le smartphone en fait !