CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aptoide ataque Google !

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:06:48

Halouf-muslim :d) t'as un seul fichier à flash pour root ça prend pas plus de 10sec t

Loli
Loli
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:06:54

le root c'est surtout différent sur chaque appareil :hap:

t'as des phones, suffit d'installer une app et de laisser faire le truc 30 secondes pour être root.

Sumix
Sumix
Niveau 10
18 juin 2014 à 07:32:49

Brice :d) non méga upload les fichiers illégaux étaient bien sur leur serveur mais leurs serveurs étaient dans des états où la loi au point de vue des contenu illégaux était plus laxiste, et ils se cachaient derrière le fait qu'ils ne pouvaient déjà techniquement vérifier tout puis aussi par respect de la charte de confidentialité :hap: après parait qu'il y avait une histoire de blanchiment d'argent par Kim aussi :rire:

Netomy
Netomy
Niveau 10
18 juin 2014 à 08:40:29

J'aime bien les gens qui disent que le root ça prend 10 secondes sur Android, Android ce n'est pas Samsung :hap:
De toute façon je ne sais même pas pourquoi vous parlez de ça vu qu'il n'y a même pas besoin du root pour installer une application :(

IamTricker
IamTricker
Niveau 10
18 juin 2014 à 08:51:00

Sypro qui intervient une fois par an juste pour parler d'Apple :bave:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 juin 2014 à 09:15:57

Non je kicke même des marioles tous les jours tu veux voir ? :noel:

J'ai juste dit que niveau position dominante apple était bien pire que android vu que les rares stores alternatifs se font ejecter à chaque maj du système.

Quand j'installe amazon appstore sur mon android, il y est toujours après une maj. Cydia et les autres stores alternatifs, tu mets à jour ton ios tout dégage y compris les apps telechargees avec.

Et l'autre qui me parle de root., ce qui prouve bien qu'il y connait rien, y'a jamais eu besoin de root pour installer des stores alternatifs ni même des apk sur android, suffit de cocher la case "sources inconnues" dans les paramètres...

Sumix
Sumix
Niveau 10
18 juin 2014 à 09:55:17

Bah déjà le fait qu'il compare le root au jailbreak prouve qu'il n'y connaît rien sachant que le root c'est juste les droits su et qu'ils présent nativement mais cachés, pour iOS c'est une autre paire de manche :hap:

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
18 juin 2014 à 10:55:48

bien-sûr que j'ai raison, Aptoide est parfaitement légal :ok: ils sont pas responsables des dizaines de dépôts hébergeant des contenus illicites. Quand vous critiquez, faut se renseigner (je parle à ceux qui se foutaient de moi page 2). Aptoide permets de telecharger des centaines d 'appli parfaitement légales et de surcroît interdites sur le play store à tord par Google pour assouvir sa soif de contrôle total sur les revenus. Comme les bloqueurs de pub ou autres

Halouf-muslim
Halouf-muslim
Niveau 6
18 juin 2014 à 11:07:02

spyro jte parle du jailbreak et l'equivalent c'est le root , sache aussi que ta des smart android assez chiant a rooter
alors peut etre que sur android t'es meilleur mais sous ios tu n'y connais rien alors avant de me sortir qu'on ne peut pas installer d'autres apps de l'app store verifie tes sources ( regarde itool sur google ou encore ifunbox , iexplorer pour les sauvegardes)
sache aussi qu'avec un store assez complet pour s'en passer

Halouf-muslim
Halouf-muslim
Niveau 6
18 juin 2014 à 11:09:09

Sumix ?
Posté le 18 juin 2014 à 09:55:17 !
Bah déjà le fait qu'il compare le root au jailbreak prouve qu'il n'y connaît rien sachant que le root c'est juste les droits su et qu'ils présent nativement mais cachés, pour iOS c'est une autre paire de manche :hap:

ah sous ios c'est exploitation d'une faille qui permet de modifier la rom pour installer et faire ce qu'on veut c'est un peu le meme but

pikaarceus95
pikaarceus95
Niveau 12
18 juin 2014 à 11:55:36

Moi, j'attends que pirate bay attaque Netflix, pourquoi pas?

Netomy
Netomy
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:16:10

halouf-muslim :d) Non mais n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on est sur le forum Android que personne ne connaît les iPhone hein !
Et en l'occurrence tu réponds complètement à côté de la plaque. Ce qu'on disait c'est que tu dis qu'il faut root pour installer des app, comme le jailbreak, alors que non.

Halouf-muslim
Halouf-muslim
Niveau 6
18 juin 2014 à 12:26:21

je parlais de spyro vdd
j'ai jamais dis sa hein avec abdroid ya la source iconnue a cocher et avec ios on a ifunbox

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:29:57

Jailbreak =/= root

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch