Un site fiable pour le faire avec mon portable ?
Car il y a un tas de fonctions que je ne peux pas utiliser sans le foot
Quel téléphone ?
J'sais obligé de dire le modèle ?
Bon OK c'est un Wiki Rainbow ...
Wiko*
Je vois pas pourquoi tu as honte de ton téléphone...
J'avais un LG Optimus L7 et j'ai pas eu honte de le dire comment le root '(
*
Ouais mais la marque est ... Enfin bon
Sinon tu sais comment faire?
Téléchargé l'appli Framaroot et en 2 sec ton wiko est root
Le wiko rainbow est un des meilleurs smartphones pour cette tranche de prix donc je vois pas où tu as honte
Merci beaucoup j'ai réussi avec framroot et oui il est assez bon