CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gratuit]Prop Hunt Multiplayer Android

m4nse
m4nse
Niveau 3
29 mai 2014 à 02:45:28

J'pense que j'vais déjà ajouter le point d'exclamation à la metal gear, après faudrait que j'ajoute les taunt mais difficile de trouver des sons qui sont drôle et qui sont original.

ducKEN
ducKEN
Niveau 10
29 mai 2014 à 08:52:12

Et faudrait pouvoir désactiver la rotation, parce-que c'est chiant quand on est allongé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 12:13:18

Je me suis bien amusé sur la nouvelle carte !
Cependant il y a 2bugs que j'ai pu constaté en partie :

- Lors d'un déplacement près d'une (ou deux) mottes de foins là ou tu a ta capture à côté justement du bâtiment, une fois entré dedans tu peux plus en sortir comme "piégé"

- Les bâtiments ne deviennent pas transparent pour les chasseurs une fois à côté

Voilà ensuite des idées de développement :

- Améliorer les temps de chargement de cartes

- Améliorer la batterie avec le jeu (il est assez énergivore haha)

- Ajouter de la pub discrète pendant les chargements (pas gênant)

- Ajouter la possibilité d'avoir des éléments explosifs.
Quand j'en parlais via l'animation, c'est l'animation que tu a quand en alien tu te change en quelque chose, remettre celle là avec des couleurs différentes pour l'explosion d'un baril par exemple. Ça peut être bien fun et ajouter un côté dangereux des deux cotés de camp.

- Avoir une variante de temps (pluie, sec, neige) avec des animations légères pour la pluie par exemple comme des petites gouttes et le sol qui glisse

- Pouvoir avoir un espèce de "kilstreak", un bonus qu'on a une fois qu'on a tué par exemple 2 personnes l'idée serait d'avoir un chien qui apparait pour chercher les aliens dans un certain rayon, et ça limiterais l'effet campeur des aliens.

- Avoir également la customisation au niveau des lasers, comme obtenir un pointeur en fonction d'un certain niveau.

- Insérer des niveaux, jusqu’à 10 serais pas mal.
En attendant, en instaurer 5 avec une croissance avec objectifs serais cool du genre :
Tuer 5 personnes
Se changer et ne pas se faire trouver
Sortir d'une poursuite et se changer sans mourir
Tuer en courant
etc...

Pour le logo j'ai regardé, effectivement c'est le même que le mod. Il est de toi ?
Je pensais à quelque chose de différent, style le logo Clash of clans :)

Ben-Chaldeen
Ben-Chaldeen
Niveau 6
29 mai 2014 à 12:36:06

C'est un excellent jeu, bravo !

Je le trouve légèrement déséquilibré car beaucoup de prop sont statiques lors des parties.

J'ai également trouvé un bug:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401359618-screenshot-2014-05-29-12-23-05.png

Je suis caché à l'intérieur des la "tour" et c'est pareil pour les 4 autres de la map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 13:12:35

comment vous jouez sur d'autres map

Magired
Magired
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:21:43

Je ne peux que te soutenir dans ce jeu :oui:

m4nse
m4nse
Niveau 3
29 mai 2014 à 13:35:19

Malbo06 Voir le profil de Malbo06
Posté le 29 mai 2014 à 12:13:18 Avertir un administrateur

-C'est fixer enfin je pense si c'est bien le foin qui empeche de sortie a coter du tracteur

-Fixer aussi
Pour la prochaine mise a jour en cours de beta test (si vous voulez tester et jouer suffit de m'envoyer un message en priver avec votre adresse mail)

-Temps des maps ca va être dur ça dépend de la taille de la map

-Dur aussi je pense que c'est dû au multijoueur faut que jregarde si jpeux baisser

-Plus de pub encore? ;p (Pour les chargements j'vais ajouter des ptits hint/aide message aléatoire)

-Les explosions ouais j'peux faire ça, bonne idée

-Le soucis avec le temps différent c'est que les shaders pour ca consomme beaucoup de ressource (a voir comme une option pr les devices performant)

-Ouais bonne idée pour le chien, j'avais penser a un truc comme ca (genre un mini robot volant qui arrive pour aider à debusquer les prop) mais jprefere le chien a voir si les ressources le permettent (ca consomme pas mal un nouveau personnage avec des animations) Je pense que ca serait un skill qu'on pourrait utiliser ou un passif qui s'active comme tu as dit après 2kill.

-Ouais bonne idée la customisation de laser je pense donner accès à différente couleur mais pas contre le laisser pour tout le monde ça permet de mieux viser donc le retirer risque de gêner certain joueurs.

-Jpensais plus a insérer des niveaux avec exp chaque game jouer entierement > gain d'xp en fonction des kills et mettre des achievements pour tuer 5personne, etc

-Disont que pour le logo j'm'en suis inspirer j'ai repris les meme couleur et j'ai redessiner puis j'ai pris un screen ingame des perso avec les ombres et le sol et j'les ai mis par dessus.

Ben-chaldeen Voir le profil de Ben-chaldeen
Posté le 29 mai 2014 à 12:36:06 Avertir un administrateur

-Pour le bug c'est regler juste a attendre la mise a jour

nazmorgul Voir le profil de nazmorgul
Posté le 29 mai 2014 à 13:12:35 Avertir un administrateur
comment vous jouez sur d'autres map

-Faut avoir la derniere mise à jour apres tu peux selectionne la map que tu veux jouer quand tu fais matchmaking ou custom game

Umix2t
Umix2t
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:34:50

Je rejoins les autres sur le fait que c'est trop compliqué pour les hunters, surtout quand t'as des gars en face qui bougent pas pendant toute la partie :/

m4nse
m4nse
Niveau 3
29 mai 2014 à 16:56:03

Umix2t Voir le profil de Umix2t
Posté via mobile le 29 mai 2014 à 14:34:50 Avertir un administrateur
Je rejoins les autres sur le fait que c'est trop compliqué pour les hunters, surtout quand t'as des gars en face qui bougent pas pendant toute la partie :/

J'vais essayer de corriger ça, déjà la j'ai rajouter du temps pour les hunter, et baisser la vitesse des props

Mise à jour sortie plein de bugs fixe

Magired
Magired
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:08:29

Hey :hap: /

Tu devrais essayer donner aux hunters une sorte de boussole très imprécise qui s'active toute les 30-40 sec, permettant de donner la direction d'un prop :hap:

Umix2t
Umix2t
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:10:23

Quoi de neuf ?

m4nse
m4nse
Niveau 3
06 juin 2014 à 15:47:39

Umix2t Voir le profil de Umix2t
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 21:10:23 Avertir un administrateur
Quoi de neuf ?

Une nouvelle map et la vue en mode FPS

Mais j'ai certain joueurs chez qui ca bug mais aucun des beta tester ni moi n'avons de probleme avec. (Je cherche quelqu'un qui aurait ce bug pour faire partie des beta ca m'aiderais beaucoup a le corriger)

Umix2t
Umix2t
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:49:03

C'est pas très maniable je trouve.
Et quand je tourne le vue va vers le bas sans le vouloir :(

m4nse
m4nse
Niveau 3
06 juin 2014 à 20:56:29

Avec la derniere version 1.022?

Umix2t
Umix2t
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:02:24

Oui

m4nse
m4nse
Niveau 3
06 juin 2014 à 23:25:50

C'est un vrai probleme, ca arrive que chez certaine personne ni les beta tester ni moi avons ça, ça va être dur a reproduire le bug. Est ce que tu serais interessé par l'access a la version beta? tu pourra toujours jouer avec les autres et tu pourra me dire si jamais le probleme est regler lorsque je sortirais la mise a jour. (Et si tu bouge pas avec le joystick gauche tu peux toujours pas bouger la camera?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 23:31:53

Les temps de chargements sont courts, très bon point !
Le fps est bugué effectivement sur les gestes trop lents pour êtres exploitées face à l'ennemi en vue hauteur.
La nouvelle map avec la ferme est cool !
Les matchmaking sont un peu hasardeux ceci dit.

Le "fps mode" perds tout son sens face à une vue en hauteur, une map avec comme spécialité d'être en vue fps dans un endroit sombre, ça va être top !
Et le petit bug que j'ai c'est quand je tire et change de vue, une fois revenu sur la vue haute j'ai encore le tir qui est figé.
Une chose géniale aussi, oui, c'est de réduire le temps de 30s :)

m4nse
m4nse
Niveau 3
06 juin 2014 à 23:54:16

Il ce passe quoi avec le matchmaking?
Pour les gestes lents sur la vue fps j'ai mis l'option pr augmenter la sensibilité

Je vais un crée un mode de jeu pour jouer que avec des personnes en vue fps
Ouais j'ai vu pour le tir figé faut que je corrige ca
Le temps doit encore être réduit de 30sec?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 01:41:03

Salut M4nse,

Juste un truc avec la vue FDP: marche très bien sur N7 2013.

Le seul problème c'est la jouabilité, très bonne sauf pour tourner, faudrait qu'en vue FPS on puisse tourner sur la moitié de l'écran et non pas avec un joystick ( très chiant et un petit peu bugué )

Genre à la modern combat 4 cela sera parfait.

Merci et bonne continuation :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 01:41:16

FPS

*

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment