Je me suis bien amusé sur la nouvelle carte !
Cependant il y a 2bugs que j'ai pu constaté en partie :
- Lors d'un déplacement près d'une (ou deux) mottes de foins là ou tu a ta capture à côté justement du bâtiment, une fois entré dedans tu peux plus en sortir comme "piégé"
- Les bâtiments ne deviennent pas transparent pour les chasseurs une fois à côté
Voilà ensuite des idées de développement :
- Améliorer les temps de chargement de cartes
- Améliorer la batterie avec le jeu (il est assez énergivore haha)
- Ajouter de la pub discrète pendant les chargements (pas gênant)
- Ajouter la possibilité d'avoir des éléments explosifs.
Quand j'en parlais via l'animation, c'est l'animation que tu a quand en alien tu te change en quelque chose, remettre celle là avec des couleurs différentes pour l'explosion d'un baril par exemple. Ça peut être bien fun et ajouter un côté dangereux des deux cotés de camp.
- Avoir une variante de temps (pluie, sec, neige) avec des animations légères pour la pluie par exemple comme des petites gouttes et le sol qui glisse
- Pouvoir avoir un espèce de "kilstreak", un bonus qu'on a une fois qu'on a tué par exemple 2 personnes l'idée serait d'avoir un chien qui apparait pour chercher les aliens dans un certain rayon, et ça limiterais l'effet campeur des aliens.
- Avoir également la customisation au niveau des lasers, comme obtenir un pointeur en fonction d'un certain niveau.
- Insérer des niveaux, jusqu’à 10 serais pas mal.
En attendant, en instaurer 5 avec une croissance avec objectifs serais cool du genre :
Tuer 5 personnes
Se changer et ne pas se faire trouver
Sortir d'une poursuite et se changer sans mourir
Tuer en courant
etc...
Pour le logo j'ai regardé, effectivement c'est le même que le mod. Il est de toi ?
Je pensais à quelque chose de différent, style le logo Clash of clans