Malbo06 Voir le profil de Malbo06
C'est des bonne idées
- Pouvoir se muter en panneaux stop (vitesse de déplacement rapide)
-Jvais ajouter ça pour la 1.018
- Pouvoir se muter en arbre (vitesse extrêmement lente)
-1.018
- Mettre des barils pleins avec essence (explosion qui cause des dégâts et peut brûler si on tir dessus, même style d'animation que lors du changement pour l'explosion si possible)
-Pas compris avec l'animation
- Permettre de pouvoir aller dans les maisons avec des escaliers
-Pas possible ça les maisons sont juste des gros cube enfaite et jpense que vu la grandeur de la map ça risque d'être encore plus galère pour les hunter
- Insérer un "!" au dessus de la tête (mention à métal gear) lorsqu'on frôle à côté d'un mec changé en quelque chose
-Ouais ça j'y avais déjà penser ;p
- Pour les gens changés, mettre en place un système de marche rapide avec fatigue (une barre qui se remplis en secondes), une fois celle ci épuisée on court moins vite et on devient plus facile à tuer
-C'est faisable faudrait plus d'avis dessus
- Pour les gens armés, mettre en place un tir critique plus puissant mais qui consomme 5 coeurs voir 10 d'un coup ça donnera un côté un peu "je dois gérer ce que je fais, je tente le coup pour le coup".
-Faisable aussi besoin de plus d'avis
- Faire un nouveau logo (je peux t'y aider)
-J'dirais pas non ;p, bien que celui actuel ressemble a celui du mod sur pc donc les gens peuvent bien identifier
- Faire une 2ème map
-C'est en cours j'travail dessus c'est pr la 1.017
- Faire la même map avec un mode HARD ou SURVIVAL qui se passe de nuit :
Les lumières allumées/ quelques unes qui clignotent
Un système de vibration qui se transmet avec un signal comme des parenthèses ((( pour indiquer quand un mec changé se déplace rapidement
-C'est une bonne idée j'ajouterais ça dans le future