CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gratuit]Prop Hunt Multiplayer Android

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 21:06:55

6 joueurs*

m4nse
m4nse
Niveau 3
24 mai 2014 à 21:38:16

Super, ça aidera à faire connaitre le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 23:19:47

https://www.youtube.com/watch?v=2ekTfF9Gi7k

Voilà :)

Oui je veux faire connaître ton jeu car il en vaut la peine. Faut pas laisser tomber un travail aussi bon. Et ça a du te prendre du temps.

m4nse
m4nse
Niveau 3
24 mai 2014 à 23:42:26

Très bonne vidéo, t'as bien expliquer, c'est parfait. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 23:57:56

Je viens de tomber sur le topic, jeu très intéressant que je m'empresse de telecharger :)

tO0XIIk
tO0XIIk
Niveau 14
25 mai 2014 à 00:05:42

Mais c'est juste excellent! :rire: Bien qu'un peu lassant au bout de 2-3 parties on a fait le tour du jeu... :)
Faudrait ajouter plus de maps, joueurs (car là c'est pas assez), inviter des amis, système d'xp (avec de nouveaux skills toussa... :bave: ).
Bref t'as beaucoup à faire pour rendre ton jeu encore plus fun qu'il ne l'est déjà! :oui:

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
25 mai 2014 à 02:20:53

OMG j adore :hap:
Ça reste un peu dur de trouver des propos immobile des fois mais bon :hap:
Need plus de map, plus de joueurs, possibilité d évolution :oui:
Super boulot sinon :p)

m4nse
m4nse
Niveau 3
25 mai 2014 à 06:40:14

To0XiiK Voir le profil de To0XiiK
Posté le 25 mai 2014 à 00:05:42 Avertir un administrateur
Mais c'est juste excellent! :rire: Bien qu'un peu lassant au bout de 2-3 parties on a fait le tour du jeu... :)
Faudrait ajouter plus de maps, joueurs (car là c'est pas assez), inviter des amis, système d'xp (avec de nouveaux skills toussa... :bave: ).
Bref t'as beaucoup à faire pour rendre ton jeu encore plus fun qu'il ne l'est déjà! :oui:

Oui il va y avoirs plus de map dans le future, pour inviter des amis j'travaille actuellement sur les parties privées donc les joueurs pourront crée leur 'serveur' et donner le nom de la partie crée pr que leurs amis les rejoignent.

C'est une bonne idée le système d'xp mais des skills? comment ça?

NINl
NINl
Niveau 9
25 mai 2014 à 07:27:29

en disant skill je pense qu'il a voulu dire débloquer des armes 1 ou 2 serait pas mal et aussi pourquoi pas avoir d'autre skins pour le hunter genre bleu rouge blancs,
j'ai tester et c'est un trés bon jeu, tu as du potentielle l'auteur, ne t'arrette pas en si bon chemin unenfois ce jeu terminer tu devrait en faire d'autres, cela peu devenir une bonne finance :)

m4nse
m4nse
Niveau 3
25 mai 2014 à 07:43:54

NINl Voir le profil de NINl
en disant skill je pense qu'il a voulu dire débloquer des armes 1 ou 2 serait pas mal et aussi pourquoi pas avoir d'autre skins pour le hunter genre bleu rouge blancs,
j'ai tester et c'est un trés bon jeu, tu as du potentielle l'auteur, ne t'arrette pas en si bon chemin unenfois ce jeu terminer tu devrait en faire d'autres, cela peu devenir une bonne finance :)

Oui bonne idée j'ajouterais de nouvelles arme dans le future, shotgun, snipe?, grenade, pour les skins jpeux faire j'les ai déjà. Oui j'vais faire d'autre jeu quand j'aurais finis avec celui là (les prochain seront 'murder', 'deathrun' style, sinon tu peux toujours regarder mon autre jeu que j'ai déjà crée mais bon qui a beaucoup moins de succes ;p).

m4nse
m4nse
Niveau 3
25 mai 2014 à 19:36:06

Update : partie personalisée et partie privée ajouté http://goo.gl/u1RBQY juste à attendre que google met à jour

tO0XIIk
tO0XIIk
Niveau 14
25 mai 2014 à 20:08:55

| Ecrit par « M4nse », 25 mai 2014 à 06:40:14
| Oui il va y avoirs plus de map dans le future, pour inviter des amis j'travaille actuellement sur les parties privées donc les joueurs pourront crée leur 'serveur' et donner le nom de la partie crée pr que leurs amis les rejoignent.
|
| C'est une bonne idée le système d'xp mais des skills? comment ça? »

J'ai tellement de bonnes idées pour ton jeu... :bave:

Quand je parle de "skills", je parle de:
- Créer un système d'xp et donc de lvl (1,2,3...)
- A chaque level un skill t'est attribué (soit directement soit par l’intermédiaire d'argent gagné! :bave: )
- Skills du genre: Vitesse augmenté (pendant quelques secondes), invisibilité, prendre la forme d'un "soldat" (quand tu es un objet), "rayon x" (afin de détecter les joueurs cachés en objet), etc... :ouch:
Ces skills tu peux les activés n'importe quand dans ta partie contre par exemple de la mana? :(

____
Après tu peux créer un nouveau mode de jeu? Aucun soldat dans la partie, juste des objets! TOUS doivent se cacher et chaque objet doit repérer un autre objet sans que lui-même se fasse repérer par un autre objet... (c'est peut-être confus, mais le résultat doit juste être excellent!) :ouch:

Voilà, si tu veux plus d'idées envoi-moi un MP. :noel:

m4nse
m4nse
Niveau 3
25 mai 2014 à 20:13:48

Ouais c'est une bonne idée les skills après faut voir comment gérer ça pour pas crée trop d'abus et de désavantage(peut être activable une seule fois par partie ou avec un temps de rechargement). Si t'as d'autre idées n'hésite pas, j'suis toujours à l'écoute de bonne idées qui peuvent faire avancer le jeu en quelque chose de grand. :)

m4nse
m4nse
Niveau 3
25 mai 2014 à 20:16:24

Je peux crée un nouveau mode de jeu mais je vois pas trop comment ils doivent trouver les autres objets sans ce dévoiler? Il ce cache tous au debut puis il change de team vont en hunter, leur ancien perso reste la ou ils l'ont cacher et doivent trouver les autres et les tuer?

m4nse
m4nse
Niveau 3
25 mai 2014 à 20:20:58

Ou alors ton idée c'est un peu comme le multi d'assassins creed genre recherche quelqu'un en étant poursuivis par un autre?

PixelRa7_
PixelRa7_
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:21:07

FC sur mon Xiaomi MI2S après le "Powered by Unity"

Dommage, j'aurai aimé faire une vidéo dessus

m4nse
m4nse
Niveau 3
25 mai 2014 à 20:26:44

Enfin quelqu'un avec qui j'peux parler qui à eu un FC, j'pensais que les fc étaient dû a un appareil pas asser puissant, j'ai vu sur ta chaine que tu fais tourner de gros jeu comme shadowgun j'pense savoir d'ou vient le fc j'vais essayer de corriger ça pour que tu puisse y jouer.

AbdelTheBest98
AbdelTheBest98
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:36:24

GG gars, je partage à mes potes et on fera une vidéo ensemble, que ce jeu ait du succès ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 20:40:42

M4nse, tu as suivi quoi pour ton apprentissage pour le C# ? ( cours dans un bahut, ou cours sur internet ? ) Merci :)

En tous cas bon jeux et ça fait plaisir de voir des majs régulières :bave:

AbdelTheBest98
AbdelTheBest98
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:41:57

Et NexPak j'avais vu ton topic, me suis abo à ta chaine, tu commentes très bien. Ça se voit que tu avais une ancienne chaine :)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment