Salut à tous
j'aimerais savoir comment optimiser au mieux cette appli pour des jeux tel que DQ IX et DQ IV ou voire les pkmn si je trouve le temp il vaut mieuxjouer en format paysages ou portrait quelle genre d'écran etc... J'ai un Sony Xperia Z et je joue actuellement avec l'écran landscape x1 avec le petit carré à coter mais c'est pas pratiqué
si quelqu'un a mieux faite m'en part 