spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
Posté le 28 avril 2014 à 13:07:37 Avertir un administrateur
petit PS pour loli : le pentile n'a rien à voir avec l'amoled, il y a des dalles IPS pentile aussi, comme par exemple sur la galaxy note 10.1 2014
ça je le sais bien, mais le PenTile est une technologie qui est dans 99% des cas mise en place sur de l'amoled, sur les IPS ce n'est utilisé que sur ce modèle précis que tu cites.
donc dans quasiment tous les cas, on peut acheter un appareil à dalle IPS sans se soucier de ce problème, alors que pour de l'amoled, il faut impérativement vérifier car quasiment toutes les dalles produites sont PenTile. et perso un appareil peut très bien être le meilleur du monde, si je lis "PenTile" sur la fiche technique, je passe mon chemin, et ce sans chercher à en savoir plus.