CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAB 3 complement nul

vladhausen
vladhausen
Niveau 7
17 avril 2014 à 18:50:20

Je ne possède qu'un TAB3 et franchement, ces de la chiasse comme ont en a pas vue depuis longtemp, je veut pas critiquer tout ce que je veut ces que ont me disent pourquoi il est TOUJOURS a plus de 90% de ram alors que je ne prend que 30-35% de l'espace total de la mémoire interne ! Il n'y a que 2 ou 3 jeux et quelques applications, qui franchement y'en a pas vraiment de masses

j'en prend soin, je diminue toujours la ram avec 3 ou 4 application pour (le ¼ de mes applications servent a sa :honte: , et il ont tous une utiliser alors non je n'en efface pas)
peut-être que le votre fonctionne très bien, ces possible
Par-contre le mien j'ai tout essayer et tout fait, je n'ouvre jamais plus de 2 applications en même temp, je ferme toujours mon android quand j'en ai pas de besoin et j'ai même déjà essayer de le formater au complet ! Non il était toujours aussi pourris.

Ouvrir une page ces l'enfer, écrire un texte ces carrément le roi zora dans zelda

J'aimerais savoir pourquoi sa fait sa et quels sont mes alternatives
Non j'en acheterais pas d'autres
Désolée si j'ai l'ai un peu négatif. Mon but n'est pas de critiquer mais juste de régler ce problème qui est très frustrant

B2zobe
B2zobe
Niveau 36
17 avril 2014 à 18:54:54

Touchwizz :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 18:56:54

Si Samsung Galaxy Tab 3 10.1 alors :hap:

vladhausen
vladhausen
Niveau 7
17 avril 2014 à 18:59:48

J'ai été dans les options pour faire la maj et j'imagine que je l'ai fait alors ...
Touchwizz ces le "bureau" par défault ?
Si oui ben oui ces lui que j'utilise, j'aime pas l'autre, j'utilise toujorus ma tablette à l'horizontale et cette "autre" voit que le 3/4 de l'image à l'horizontale, (oui ces un problème mineure mais qui me suffit pour que je le déteste)
et aussi s'était pas plus vite avec, j'avais pris lui avec le logo en forme de cercle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 19:45:14

Moi j'ai une Samsung Galaxy Tab 3 10.1 et j'ai jamais eu ce genre de soucis a part une mini-usure de la finition en pseudo-alu (j'ai mis un peu de vernis ça fera l'affaire :hap: :hap: :hap: vers le coté droit mais c'est pas trop grave).

Tu l'as pas encore rénitialisé? Sinon direct le SAV...

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:46:17

3 ou 4 taskkiller ? Très mauvaise idée

vladhausen
vladhausen
Niveau 7
17 avril 2014 à 20:35:18

J'utilise Clean Master et la ram va vers 65-70% généralement

Elle retourne a 90% 10 secondes plus tard :/

Je l'avais réinitialiser mais sa na pas servi longtemp.J'ai pas envie de perdre mes données encore une fois, j'ai tolérer une fois mais quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 20:41:22

Et bien désinstalle ces tasks killers,car non seulement sa pompe la batterie (le fait de fermer l'app puis le faire redémarrer)et affecte les performances de ta tablette,et Android fait déja ce travail (fermer les app)en cas de surcharge du CPU&RAM voir du GPU... :honte: :ok:

Felcram
Felcram
Niveau 28
17 avril 2014 à 20:42:05

Je confirme l'auteur , la tab 3 est de la chiasse . J'ai la tab 3 7.0

D'ailleurs j'ai une question : quelle est la derniere MaJ actuelle de la tab 3 7.0 , moi je suis sous 4.1.2 c'est normal ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 20:55:10

Sauf le 3 10.1 car le 8" et le 7" ils ont des processeurs pas vraiment terrible par rapport au 10.1(Intel Atom+PowerVR)qui se rappoche d'un Tegra 3 voir le 4 ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 21:11:03

Felcram :d) http://www.frandroid.com/marques/samsung/195795_maj-samsung-vers-android-4-4-kitkat-15-appareils-concernes-aux-usa

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:14:30

La ram est fait pour être utilisé, pas vidé

vladhausen
vladhausen
Niveau 7
23 avril 2014 à 18:12:26

Mais comment puis-je faire pour le rendre plus rapide ? Sachant que je l'utilise presque juste pour le streaming et qu'il n'est pas rooter. Juste le streaming m'importe, le reste je m'en fou :noel: . (J'ai pas d'ordi ces pour ca) J'utilise toujours dolphin browser pour sa et charger une video ces trop long alors je dois désactiver javascript pour que la video soit charger avec l'application android (ce qui me limite a très peu de site)

Burned-Z
Burned-Z
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:13:57

C'est vrai que moi aussi j'suis déçu de ma TAB 3 :pf:

XiabloD9
XiabloD9
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:16:25

Touchwizz faut pas chercher plus loin.

vladhausen
vladhausen
Niveau 7
23 avril 2014 à 18:27:02

Ont me la déjà dit que touchwizz s'était médiocre, J'ai changer (j'avais changé...) et s'était encore pire ! Mais moi ce que je veut qui soit rapide ces les video, quand je regarde un anime par example, j'en ai marre qu'il me joue 10 secondes et en charges 15 à chaques fois ! Certain site vont très bien genre Dailymotion mais rutube marche mal et ces le plus important pour moi.

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:37:40

Pour moins cher t'avais une Acer A1 810 qui est juste au top pour le prix, les problèmes de RAM je connais pas avec perso.

IamTricker
IamTricker
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:40:27

Faut foutre de l'AOSP dessus, c'est le seul moyen de la rendre potable.

En même temps dans les marques connues c'est le pire modèle de tablettes qui existe...

sebo71V2
sebo71V2
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:46:43

j'ai une Tab 3 10.1 j'ai pas eu de problème avec à part qu'elle ce Root pas aussi facilement :nah: en plus j'ai le seul j'ai une micro rayure de 1cm et demi sur le côté droit de l'écran je sais je suis maniaque pourtant j'en ai prit super soin j'ai même une coque à rabat Norêve :snif2:

XiabloD9
XiabloD9
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:48:46

sebo71V2

Elle est foutue c'est mort :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment