CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

android 1.6 VS android 2.3?

meta-chevalier
meta-chevalier
Niveau 3
14 avril 2011 à 15:08:23

salut, j'hésite actuellement entre le Sony Ericson X10 qui sera bientôt mis a jour en 2.3 ( http://www.frandroid.com/65355/revirement-de-situation-le-sony-ericsson-xperia-x10-aura-gingerbread/ ) et son homologue X10 Mini Pro que je préfère pour sa taille compacte et son clavier AZERTY

je me demandais donc ce que je rate concrètement si je prends le X10 Mini Pro ( et donc un android 1.6 ) plutôt que le X10 ( 2.3 )

voila voila :)

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:36:44

BEAUCOUP de puissance, d'un, ne serait-ce que matériellement, le X10 Mini Pro est beaucoup moins puissant.

meta-chevalier
meta-chevalier
Niveau 3
14 avril 2011 à 17:41:45

beaucoup de puissance qui sert a quoi?

si c'est pour jouer aux jeux, je m'en fous un peu

( ps: je suis un noob total, ça sera mon premier "vrai" portable )

kurtcobaindu44
kurtcobaindu44
Niveau 7
14 avril 2011 à 18:11:37

Non tout simplement pour la navigation des les menus, fludités, lancement d'application (contacts et appels compris ...)
Android 1.6 ne uspporte pas le bluetooth.

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:39:59

on se reveille la dedant j'ai le mini pro (pour les jeux certains tournent super, d'autre comme angry birds rament souvent)

il y a la mise a jour en android 2.1 qui est sortie depuis longtemps hein =)

meta-chevalier
meta-chevalier
Niveau 3
14 avril 2011 à 20:11:40

ah et t'en penses quoi thejurassien?

meta-chevalier
meta-chevalier
Niveau 3
14 avril 2011 à 21:25:36

up

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:23:19

Si tu prends le x10 mini tu pourras toujours le passer en 2.2. :ok:

mitchgta
mitchgta
Niveau 8
14 avril 2011 à 22:57:53

Je prendrais le X10 : -Grosse communauté
-Meilleurs matériel

meta-chevalier
meta-chevalier
Niveau 3
15 avril 2011 à 09:48:03

salut je le demandais ce qu'il en était de l'autonomie de ces portables, ils tiennent au moins une journée complète avec un usage normal? ( musique sms mp3 internet reseaux sociaux sans trop d'abus )

même question pour le samsung galaxy 551. ( le clavier physique m'interesse vraiment )

meta-chevalier
meta-chevalier
Niveau 3
15 avril 2011 à 20:22:19

up

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:19:32

moi mon xperia j'en dit:
+ : petit, facile a mettre dans la poche, ecran tres sensible

- : legerement trop peu d'autonomie, en jouant assez souvent dessus, je le recharge tous les jours, si je passe 5 h dessus sur internet et video la bah il faut le recharger 2 fois, petit processeur, pour les jeux comme angry birds c'est un peu faible, pas de mulkti-touch (pas trop grave sa), memoire interne trop faible, et les applications s'installent sur la memoire interne justement (ou alors j'ai pas trouvé comment mettre sur la sd)

je croi que j'ai un peu tout dit, avec android 2.1 (ou 2.2 je sais meme plus^^) il est plus reactif, plus fluide, plus joli un peu (plus foncé), le wall bouge en changeant de widget, et on gagne jusqu'a 30% d'autonomie poar rapport au 1.6. et le bluetooth marche mieux, le wifi aussi je trouve

meta-chevalier
meta-chevalier
Niveau 3
15 avril 2011 à 23:54:11

motorola > gnagnagna monsieur est pété de thunes

the jurassien > je peux espérer tenir la journée donc, si j'abuse pas des jeux, d'internet ou des videos? et une journée longue?

Vuvuzelol
Vuvuzelol
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:48:31

Ne prends pas le mini pro je l'ai depuis 8 mois et je n'ai jamais eu autant de problème il bug a en mourir a changer des que je peux :-(

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
16 avril 2011 à 08:09:21

Les gars, un téléphone sous android ca se bidouille ! surtout des tel comme le x10 mini. :o)) pour exemple demander à 10 personnes possesseur d'un samsung galaxy Spica s'ils ont laissé la rom officielle ou s'ils sont passé sur une rom custo (cyanogen). Vous verrez qu'au moins la moitié voir les 3/4 l'on vite flashé sinon ça ferait un bail qu'il l'aurai vendu. :o))
Dernier point concernant l'autonomie, tu auras beau prendre un samsung galaxy s, un se xperia Arc, la batterie ne tiendra même pas une journée. :ok: les constructeurs n'ont pas encore compris qu'il fallait mettre des batteries plus puissantes. :(

V_pourVendetta
V_pourVendetta
Niveau 5
16 avril 2011 à 08:21:51

j'ai le x10 mini pro que j'ai teste sous toutes ses versions, 1.6 2.1 et cyanogen6 et ben ya pas à dire il dépote comme dit plus haut un androphone ca se customise. Au niveau de l'autonomie avec absolument tout désactivé (3g wifi gps blutooth luminosité à 15%) je tiens 2 3 jours en jouant un peu. Maintenant avec 3g gps et luminosité en automatique je tiens la journée.

Maintenant le gros point fort de ce smartphone c'est son clavier physique, une fois en main les sms se tapent à une vitesse fulgurante et de plus pour l'emulation il est super pratique car pas besoin de poser ses pouces sur l'écran pour appuyer sur une touche.

V_pourVendetta
V_pourVendetta
Niveau 5
16 avril 2011 à 08:24:04

je rajouterai également que le tactile ainsi que le son sont très bon.

meta-chevalier
meta-chevalier
Niveau 3
16 avril 2011 à 12:38:01

quels genre de bugs vuvuzelol?

sinon des avis sur le galaxy 551?

iCoLaa
iCoLaa
Niveau 7
16 avril 2011 à 12:44:45

Mon Spica est en Rom Offi et il est très bien. :hap: (Bon et aussi parce que je sais pas faire :hap: )

Vuvuzelol
Vuvuzelol
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:01:45

des ralentissements des fois lorsque je l'allume il ne m'affiche pas le menu et me dis l'application accueil doit immédiatement fermé et ainsi de suite...

je ne peux plus accéder à mon navigateur web , 2min max avant qu'il se ferme :-(

J'attends que mon forfait finisse(1 mois ) et je change pour le nexus s voila un bon androphone fluide ! :bave:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment