Après ce titre des plus explicites (n'applaudissez pas , merci) je voulais poser une question suite à ceci:
Il y a plus d'un an j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes ( j'écoutais de la musique en me lavant les mains et mon évier était près des toilettes ,j'ai osé tourné la tête pour prendre la serviette
) .
Résultat , à l'heure actuelle , le téléphone fonctionne tout à fait normalement mais un espèce de filtre bleu se "pose" sur l'écran lorsque je l'allume, pas de manière définitive mais ponctuelle , en bougeant un peu le téléphone il a tendance à partir puis à se remettre lorsque j'éteins l'écran (et encore, pas toujours).
J'avais acheté un téléphone dans l'urgence à l'époque qui me satisfait tout à fait mais j'ai voulu check si le problème était toujours présent aujourd'hui pour une raison dont on se fiche et la curiosité à pris le dessus , je me demandais si le problème pouvait être résolu de manière simple ou si il fallait s'attendre à devoir changer tout l'écran, le prix que ça pouvait coûter etc. ?
Ps: Je sais pas trop si c'est le bon forum pour ce genre de question mais bon , fallait bien tenter quelque part.
Pourquoi le forum android ? C'est un Galaxy S