CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vraiment déçu

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:56:35

-------------------------------------------------
ARCH_ENEMY__666 | 17 mars 2014 à 00:33:24

Kalas tu fais pitié à vouloir te rendre intéressant :rire: Ce n'est pas toi qui à fais plusieurs topics en chialant que son sp était bugué à mort? Depuis qu'il a installé une rom il se sent plus pisser et suce Sony comme si on lui avait offert un chèque. :rire: Enlève ta rom histoire de rigoler ? :sarcastic:
Le mec maintenant défend son sp à mort alors qu'il y a même pas un mois il chialait que sony c'etait de la merde etc... On a jamais dit que tout les sp étaient bugué de 1 et de 2 sa me fais chier d'avoir mis 300 euros quand je l'ai acheté en novembre pour avoir un téléphone ou faut installer une rom pour qu'il soit fluide ! Merci au sav sony de m'avoir fais des tests mais d'avoir tout de même laisser des bugs sur le téléphone ! Oui moi je trouve pas sa normal ! En tant que pro Sony je suis déçu sur ce côté la !

Kalas tu n'aurais pas ta rom d'installé, tu serais encore de spammé le forum de topics à la con pour te plaindre de ton sp donc merci de la mettre en veilleuse :ok:
-------------------------------------------------
T'as lu les précédents posts ou t'es juste un pseudo créer pour troller comme un gros porc comme je l'ai compris y a longtemps :question:

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:57:36

Ah et toi ferme ta gueule à l'avenir, pseudo de deux jours, qui vient se plaindre en pleine vague anti sp bâclé androgamesfr et sa meute, on a compris, passe ton chemin :)

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:58:07

Par et non bâclé * :-)

cannaweed14
cannaweed14
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:05:05

Ca va loin la... :doute:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
17 mars 2014 à 01:24:54

cannaweed14 Voir le profil de cannaweed14
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 01:05:05 Avertir un administrateur
Ca va loin la... :doute:

La vérité fache la preuve il commen à m'insulter :sarcastic:

Mon pseudo de 2 jours comme tu viens de dire n'a rien avoir avec mon topic et encore moins du troll !
Y en a encore assez con pour se baser la dessus :rire:
C'est juste que si je cherche des joueurs ps4 j'ai juste à dire c'est le même pseudo que jvc ce qui est le cas ! :ok:

Je vais arrêter de parler de kalas vu qu'il est frustré que j'ai dit la vérité à son sujet. Je n'ai jamais dit que sony était de la merde et j'ai pas critiqué tout les téléphones de cette marque mais bon bien évidemment c'est moi le troll :sarcastic:

C'est pas moi qui a pleuré à faire plusieurs topics en disant téléphone de merde et à pleurer sur son sort :ok:

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de Androgames surtout que je ne le connais pas :(

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
17 mars 2014 à 01:26:54

Je ne suis pas venu pleurer pour mon sp mais juste demander un conseil sur la marche à suivre prochainement et j'ai seulement indiquer l'état actuel de mon téléphone donc je ne vois pas ou est le troll :ok:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
17 mars 2014 à 01:29:36

La seul chose que j'ai dit c'est que j'étais déçu que sony me l'ai rendu encore avec des bugs mais bon oui si vous voulez je suis un troll bien sur et kalas est pro sony vu ses topics :sarcastic:

cannaweed14
cannaweed14
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:30:41

Rajoute moi sur ps4 jai le meme pseudo que JVC aussi :noel:

Sinon ouais laisse tomber avec Kalas, le mec passe son temps a faire son interessant en critiquant ceux qui ont des problèmes avec le SP sur des topics qui ont rien a voir :honte:

Et kalas au passage jespere pour toi que l'âge indiqué dans ta CDV est faux. Sinon tu devrais commencer a te poser des questions sur d'éventuelles déficiences mentales :oui: :ok:

Jetait pas revenu sur le forum Android pendant 1 an et demi, ca a bien changer!

Beaucoup plus de gamins.

iLLusionOfTime_
iLLusionOfTime_
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:46:53

AndrogameSf doit être le pseudo secondaire de Kalas :noel:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
17 mars 2014 à 06:24:43

T'es malade toi :rire: t'as pas lu le topic en entier ça se voit
Le mec pète un câble tout seul qui on dit que beaucoup de Sp sont touchés et se sent obligés de discréditer les gens en trollant par dessus :honte:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
17 mars 2014 à 11:01:24

Et c'est moi que le modo a kické ! hier il m'a supprimé un message...

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
17 mars 2014 à 11:38:10

Je viens d'appeler matériel.net qui m'on dit qu'ils allaient regarder ce qu'avait fais sony. On verra bien car ils m'ont dit qu'ils en ont 100 en stock et ils ont pas de soucis et comme je l'ai dit c'est logiciel pas matériel !
Le problème c'est que sony m'a déjà réctifié le téléphone mais sa continue de buguer...
Combien de temps sa va mettre avant d'avoir un tel aussi fluide que les autres ???

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
18 mars 2014 à 16:26:16

Bon et bien voilà le téléphone va repartir chez Sony, je reçois des appels et l'écran pour décrocher apparaît entre 5 et 10 secondes. Le navigateur qui me plante le téléphone et l'écran qui se deverouille au bout de 2 minutes. Avec les smartphones Sony j'ai vraiment pas eu de chance.....

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:28:49

5 à 10sec....ça le rappelle mon arc avec les SMS, pareil :rire: 10sec à l'ouvrir

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
18 mars 2014 à 16:32:17

j'ai eu le arc s, ce qu'il a pu traverser ma chambre celui la :ouch2: je crois il a connu tout mes mur :(
j'aime pas quand ce n'est pas fluide et la sa me gave. j'aimerais bien qu'il y est encore des soucis à la deuxième et 3 ème réparation comme sa ils le changent. j'aimerais tellement me faire rembourser et me prendre un autre smartphones :bave:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:37:48

Quand je l'avais passé à la copine... Il a failli prendre la fenêtre :hap:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
18 mars 2014 à 16:46:43

une copine nerveuse ? :noel: moi je suis pareil. avant mon arc s j avais un ace avec sa tu devenais :fou:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:49:57

Ba les bug et ralentissement la gavais :noel:
10sec pour ouvrir les SMS :rire:
J'ai regretté de pas avoir mit plus pour un s2

Khobs
Khobs
Niveau 51
18 mars 2014 à 16:51:25

Arch go mp :hap:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
18 mars 2014 à 17:04:01

AndroGamesfr Voir le profil de AndroGamesfr
Posté le 18 mars 2014 à 16:49:57 Avertir un administrateur
Ba les bug et ralentissement la gavais :noel:
10sec pour ouvrir les SMS :rire:
J'ai regretté de pas avoir mit plus pour un s2

Par que le s2 n'étais pas terrible mais ma mère avait le premier galaxy s et elle l'a gardé un moment ! Moi depuis mon premier téléphone j'ai eu 1 Nokia sinon que des Samsung et mis à part le ACE j'ai jamais eu trop de soucis avec les smartphones Samsung.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment