CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

s4..

reckoz
reckoz
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:15:32

Oui, et le Z1 est BDG pour son écran et sa batterie mal optimisée...

PS : L'apn du N5 est bon (Les mythes...).

superbegita
superbegita
Niveau 58
15 mars 2014 à 23:15:39

Je répondrais juste pour l argument du plus puissant que :

-le temps que l optimisation des jeux sera aussi disparate dû à la fragmentation d'Android.ce n'est pas recevable.

-De deux ça ne se voit absolument pas.

-De trois c est même un contre arcument pour l'autonomie générale.

Si le systême était comme sur iOS avec une uniformité d'optimisation basé que sur les différences je relativiserais (et encore l optimisation compense souvent un hardware "vieillissant").

Pour les couleurs je l'ai déjà dit les différences sont vraiment minces (en mode Vidéo qu on peut changer depuis trés longtemps.Mon ancien s2 le faisait).

Seul point à la limite les noirs et les blancs chacun à son point fort.Perso je préfêre les noirs absolus (films,scantrad etc).Surtout pour un s4 noir en particulier.

Bref pour l auteur si pour ce prix il est neuf et nu je dis :ok:

A 450 ou plus je relatoviserais en fonction de tes besoins (enfin arrivé à ce niveau n importe quel HDG fait tout..donc bon).

Je reconnais que les Nexus sont excellents (rapport qualité/prix).Pour ma part ce dernier point n a pas d impact.(pour mon cas).

Ps pour ce que je disais pour l optimisation je suis joueur console exclu pas du au hasard si je disais ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 23:17:28

-------------------------------------------------
]Blackwater[ | 15 mars 2014 à 23:12:34

Le N5 est MDG. Rien que pour son APN et sa batterie.

C'est assez discutable ce genre de chose. M'enfin le penser n'est pas inconcevable au contraire. :noel:

iLLusionOfTime_
iLLusionOfTime_
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:17:45

Blackwater[ Posté le 15 mars 2014 à 23:12:34 !Le N5 est MDG. Rien que pour son APN et sa batterie.

+1

superbegita
superbegita
Niveau 58
15 mars 2014 à 23:21:37

Moi je te le conseil surtout si la communauté est importante (un des points forts).

Regarde si certains points t intérêssent par rapport à d autres (port sd: permet de se dispenser du Cloud et forfait nécessaire.On ne décharge pas aussi souvent/Les fichiers meuvent prendre plus de place mar rapport à la qualité souhaité mkv etc flac).

Batterie amovible ou non? Interne ou externe? Surcouche Touchwizz intérêssante ou non pour toi?

Pour le design idem : vais je mettre une coque qui cachera ce dernier en grande partie ? Oui? Argument rendu caduque pour le visuel (sauf si coque "plus belle").

superbegita
superbegita
Niveau 58
15 mars 2014 à 23:26:22

Pour le son (auteur) je trouve un peu faiblard de base sur le s4.je te conseil (si tu le prenais) d installer les excellents mods Viper4Android et intras de meilleure qualité (une des critiques que je fais maos beaucoup d hdg n en ont pas de géniaux).

J'ai des Seinheizer si tu veux savoir (40€ /3 ans que je les aient depuis mon s2 zéro soucis qualité excellente basses ,aigus, etc encore plus avec des mods audio).

reckoz
reckoz
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:34:07

On peut pas qualifié un portable de MDG pour deux points, ou plutôt qu'un seul (étant donné que l'argument de l'apn mauvais est fallacieux ou alors conséquence d'un manque de connaissances sur le N5...). Bref, étant donné qu'il ne reste qu'un seul vrai argument à savoir la batterie, peut qualifié le N5 de MDG ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 23:38:18

La définition même du Haut de Gamme reste avant tout une question marketing. On pense un produit comme tel, on incorpore les composants pour permettre au produit final de faire partie de cette gamme, ou quelques produits se battent pour trois fois rien, distingués très souvent par des arguments purement esthétiques.

Le but, le concept de la gamme Nexus dont fait partie le Nexus 5 : un téléphone parfaitement fonctionnel, fluide et surtout, pas hors de prix. Le Haut de Gamme n'inclue pas ce facteur pecunnier, il se contente d'aligner les meilleurs composants sans réfléchir au reste,un florilège de gadgets en somme.

J'adore le Nexus 5, sans doute l'un des meilleurs produits du marché rien que par son rapport qualité-prix , mais par sa finition, son Apn faiblard, sa batterie réduite, son port SD absent il est incapable de s'aligner sur la concurrence haut de gamme, et c'est bel et bien ainsi que le produit à été pensé.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:41:53

Et le one il a le même problème à sa sortie pourtant c'était un haut de gamme

reckoz
reckoz
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:59:37

Encore une fois l'apn du N5 est bon, les finitions sont très bonnes (c'est une blague le contraire lol ?), le port SD n'est pas un argument d'HDG (sinon on enlève le G2 du rang HDG ect... Idem pour les finitions d'ailleurs). La batterie, ok, et c'est tout (enlevons le ONE parmi les HDG alors). Que fait on du S800, de l'écran excellent qui figure parmi les meilleurs, de la meilleure fluidité, du meilleur suivi, du BON apn ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 00:00:25

S4 >>> N5 niveau APN...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 00:01:52

Aucuns idiots n'oserait affirmer le contraire.

reckoz
reckoz
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:03:04

C'est quoi le rapport Pixore ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 00:04:03

reckoz | 15 mars 2014 à 23:59:37

:d) Encore une fois l'apn du N5 est bon :g) , les finitions sont très bonnes (c'est une blague le contraire lol ?), le port SD n'est pas un argument d'HDG (sinon on enlève le G2 du rang HDG ect... Idem pour les finitions d'ailleurs). La batterie, ok, et c'est tout (enlevons le ONE parmi les HDG alors). Que fait on du S800, de l'écran excellent qui figure parmi les meilleurs, de la meilleure fluidité, du meilleur suivi, du :d) BON :g) apn ?

reckoz
reckoz
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:05:07

Ouais, justement. Pourquoi comparé le S4 au N5 alors que le "débat" se porte sur la place du N5 en tant que HDG :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 00:05:18

Là dedans je vois le mot "bon apn" qui ne renvoie aucunement à celui du S4 ? :noel:

Tu essaies de faire quoi là :(

iLLusionOfTime_
iLLusionOfTime_
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:09:09

Non mais ya que les pauvres qui diront que le Nexus 5 est un HDG, bonjour l'objectivité :sarcastic:

reckoz
reckoz
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:12:05

Ah, t'es un troll (désolé de ne pas m'en avoir rendu compte avant. C'est la seule explication hormis d'être un crétin comme pas possible). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 00:12:55

J'ai pas suivi le débat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 00:13:14

Alors ne dit rien :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment