CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

s4..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 23:16:58

Bon le s4 est déjà partis a ce prix la..

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:17:09

Bah c'est pas le sujet du topic quoi. Et même si ça l'était, S4 > N5 oui donc problème réglé.

dh55
dh55
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:18:45

Le jour où t'auras des arguments omg :pf:

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:19:59

-------------------------------------------------
DH55 | 13 mars 2014 à 23:18:45

Le jour où t'auras des arguments omg :pf:
Le jour où t'auras appris à lire pour voir les dizaines de pavés déjà faits sur la question omg :pf:

PixelRa7_
PixelRa7_
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:26:25

Synystertroll2 | 13 mars 2014 à 23:17:09

Bah c'est pas le sujet du topic quoi. Et même si ça l'était, S4 > N5 oui donc problème réglé.

Voilà S4 > N5 si les smartphones avaient une moyenne générale sur 100 le S4 serait devant

On va pas relancer un débat, ça va plus faire chier qu'autre chose pour aboutir à rien du tout

VenuxX
VenuxX
Niveau 9
13 mars 2014 à 23:26:59

Je préfère le Nexus 5 au S4 moi.

reckoz
reckoz
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:28:56

Un pavé rempli d'arguments pro Samsung et qui plus est parfois fallacieux ne vaut rien :nonnon: (on pourrait très bien dire la même chose en ce qui concerne les pro Nexus...).

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:31:49

reckoz :d) Arguments pro Samsung ? Parce que le port micro sd et la batterie amovible c'est moi qui l'invente ? De dire que les noirs de l'amoled sont imbattables et que donc l'écran du n5 n'est pas nécessairement meilleur ça aussi je l'invente ?
Enfin bref comme d'habitude je me tue à argumenter et en retour que des "Olol le fanboy" en retour :sleep:

VenuxX
VenuxX
Niveau 9
13 mars 2014 à 23:34:53

En face tu as quand meme un smartphone plus puissant, plus fluide et des couleurs plus réalistes avec de meilleurs blanc.

VenuxX
VenuxX
Niveau 9
13 mars 2014 à 23:35:49

Et mieux suivi.

reckoz
reckoz
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:36:40

"Arguments pro Samsung ? Parce que le port micro sd et la batterie amovible c'est moi qui l'invente ? De dire que les noirs de l'amoled sont imbattables et que donc l'écran du n5 n'est pas nécessairement meilleur ça aussi je l'invente ? "

Non mais si tu prends que ces arguments, c'est sûr que tu as 100% raison... Il n'y a pas que ça à prendre en compte, sinon ça serait trop facile.

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:37:11

Mieux suivi qu'un s4 vu la communauté absolument monstrueuse et la rom GPE c'est pas un argument valable. Pour les blancs on peut dire la même chose sur les noirs infinis du s4
:dehors:

VenuxX
VenuxX
Niveau 9
13 mars 2014 à 23:37:47

Si c'est un argument valable. Un gros meme.

Netomy
Netomy
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:39:52

Les gars ce débat est inutile, déjà parce que ce n'est pas le sujet, et ensuite parce qu'aucun de vous ne changera d'idée.
Dites vous bonne nuit et faites vous un bisou sur le front :ok:

reckoz
reckoz
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:45:54

Ou on se pisse à la raie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 01:49:16

L'argumentation n'est qu'outil de la raison syny, tu ne sers pas la raison, tu ne fais que courber l'échine face aux passions infinies qui te rongent l'esprit.
Certains vous diront que l'objectivité est nécessaire pour trouver une issue favorable à ce type de problème affreusement singulier. Certains vous diront que l'homme est en mesure de définir, sans préjugés déduits de ses expériences on peut plus personnelles, de ses gouts de toute autre chose qui me l'écarte, inévitablement, de la vérité absolue comment mettre un terme au débat en apportant une solution, équitable, juste, transcendante à toute autre chose qui l'écarterait de cette absolue vérité.
Mais cela n'est qu'absurdité, mensonge, calomnie. L'homme, comme Schopenhauer le disait dans "Le Monde comme Volonté et comme Représentation" , est un être incapable de faire la différence entre la chose et sa représentation. Tout résultat raisonné un temps soit peu est le fruit juteux d'un long processus de traduction par notre esprit des réelles choses qui composent notre monde. Et c'est pour cette raison, qu'aucune solution, autre que le scepticisme le plus insondable, ne permettra de mettre un terme à ce débat, cette farce, cette joute cruelle et insensée qui nous réunit, en ce jour, pour discutailler de smartphones en tout genres et autres sublimes idioties.

CQFD.

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:56:57

Putain j'applaudis le pavé, GG, beau boulot :hap:
Rien que pour ça j'abdique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 02:10:45

Dissert de philo. J'étais inspiré par le sujet, le lien avec ce topic m'est apparu comme évident :rire:

VenuxX
VenuxX
Niveau 9
14 mars 2014 à 02:14:17

Wtf

iLLusionOfTime_
iLLusionOfTime_
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:30:30

Non car le S4 est déjà dépassé et en passe d'être archaïque, donc à 350 ou 300 € il vaudrait le coup mais pas à 390-400 € :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment