Salut à tous,
j'ouvre ce sujet car j'ai un problème avec mon Samsung galaxy note 3...
En effet, j'ai voulu le rooter.
Pour cela j'ai suivi des tutos avec odin.
Seulement, quand j'ai fait le test, tout marche bien jusqu'au moment fatidique, en l'occurrence juste après la barre de chargement de mon portable (au moment où c'est écrit que c'est bon sur odin).
En effet, après cette courte barre de chargement, mon portable qui est censé rebooter avec un chargement de fichier et avec comme fond une image du bonhomme android ne le fait pas. Il reste bloqué à Samsung galaxy note III et avec 3 mots de de couleurs au dessus. J'ai pourtant attendu 2-3 minutes sans rien. J'ai alors essayé de le rebooter manuellement mais ça ne marchait pas. J'ai donc enlevé la batterie et relancé mais en regardant sur supersu il me disait que mon portable n'était pas rooté (je m'y attendait).
Pourtant, juste après, je suis retourné en mode download et sur les binary et l'autre truc il est marqué custom et non pas official... Ce qui voudrait dire que j'ai perdu ma garantie pour rien... Donc je sais pas si il me l'as à demi rooté...A moins que le custom y soit des le départ mais c'est pas le cas d'après ce que j'ai vu...
Merci.
Ps: Je suis en 4.3 donc je sais pas si c'est knox...