salut a tous
j'aimerais avoir vos avis : je possede un galaxy note 2 depuis plus d'un an , et il commence vraiment a me taper sur le systeme : l'optimisation est naze , il lui arrive de beuguer très souvent , et surtout c'est son gabarit qui me dérange . Au début je trouvais ca vraiment classe , mais au fil du temps ca deviens handicapant . Surtout pour le foutre dans ses poches . Son point fort est sa batterie qui ne me lache jamais , je n'ai pas a me plaindre la dessus . Bref , j'en viens a mon idée : vendre mon galaxy note 2 et mon pc portable acheté en juillet 2013 , c'est un acer i3 , 4go de ram , SSD de 20go et DD de 500go . Le téléphone je m'en fiche mais je suis encore hésitatn pour le PC . Il y'en a un qui est fixe dans mon salon , le mien est plutot la pour regarder des séries en streaming . Mais depuis que j'ai testé le 5s ( optimisation nickel et taille PARFAITE) j'en suis tombé "amoureux"
Voila , qu'auriez vous fais a ma place ?
Lien du pc en question : http://www.hardware.fr/prix/fiche-783941/portables/acer-aspire-s3-391-33214g52add-core-i3-3217u.html