Bonsoir,
J'ai tenté d'installer la dernière MaJ avec mon Moto G rooté, j'ai lu que la MaJ avait marché pour certains utilisateurs root.
Mais depuis, mon téléphone est en boot loop avec des erreurs de la Maj.
Je l'allume, il fonctione 10-20 secondes puis s'éteint et retente d'installer le Maj.
J'ai lu qu'il fallait effacer le cache pour stopper cette connerie mais je ne sais pas comment faire.
De l'aide serait plus que bénéfique