Salut à tous 
Voilà, mon GS3 vient de me lâcher (c'est de ma faute, une mauvaise chute) et il n'était pas assuré. Un réparateur m'a dit qu'il fallait compter minimum 160 boules pour la réparation. Du coup, je songe à en prendre un autre. J'aimais bien mon S3, même si je trouve que de base, il ramait pas mal (je sais pas si c'est dû à touchwizz ou à une mauvaise optimisation d'Android en général, par contre). Mes critères de choix principaux :
-de la mémoire pour des vidéos : j'aimerais 32go ou bien 16go avec port micro sd
-une bonne batterie, si possible amovible
Je suis allé voir les téléphones tout à l'heure. En regardant vite fait: j'apprécie bien le HTC One et le G2. Mais bon, je me vois pas mettre 400 à 500 euros là dedans, j'ai pas un assez gros coup de coeur. Je trouve l'iphone très très élégant, mais je ? proscris iTunes, c'est mort pour ça iOs de mon côté. Le S4 ? Pareil que pour les autres téléphones, je l'aime bien mais je me vois pas engloutir des centaines d'euros là dedans. Reste la problématique galaxy Note 3. J'ai toujours été attiré par ce portable en tant que geek. J'aime bien le tester comme ça, dans un magasin. Mais j'ai des doutes par rapport à une utilisation quotidienne, je me demande s'il est pas trop grand, quand même. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance