Salut, sur mon Galaxy S j'ai installé la dernière version de ce Home magnifique comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=hVU84J1ShSQ&feature=player_embedded
Mon seul problème c'est que je n'arrive pas à avoir la même barre d'outils en bas de l'écran, qui me permet de mettre mes messages, ou la liste de toutes mes applications. A la place j'ai juste 2 icônes et un slide button pour naviguer plus rapidement d'écran à écran. Quelqu'un saurait comment faire ?