CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 4 vs galaxy note

drissovic
drissovic
Niveau 7
10 avril 2012 à 17:36:04

Bonjour tout le monde .
Je suis devant un dilemne . Je possede un iphone 4 et j'en suis satisfait mais le bouton home a rendu l'àme et je voudrais changer de telephone n'etant pas interesse par le 4s je voudrais bien acheter le galaxy note . Mais pour cela je devrais vendre l'iphone . Donc je me remets a vous pour ce choix .
Ps: je vais poster le mm msg sur le fofo iphone pour avoir des avis des 2 cotes
Ps2 : avant l'iphone j'avais un galaxy s

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 avril 2012 à 17:39:21

change le bouton home c'ets moins chère qu'un new phone

nmp30
nmp30
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:39:23

Le Galaxy Note est très loin d'un Iphone 4 et même d'un Galaxy S , cela n'a plus rien a voir ^^

sushiplanet
sushiplanet
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:45:27

Tu passes du coq à l'âne là. :hap:

momodroid
momodroid
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:59:39

Rassurez moi, Apple ne vend pas ses boutons home au prix d'un galaxy note?

Apres y'a toujours windows phone, pour la fluidité, l'ergonomie, les mises à jour, les fonctionnalités, le design....

Je pense quand même que en terme d’expérience, c'est le jour et la nuit, du coté apple tu a un appareil petit, avec un marché d'apps et un Os de qualité, et d'un autre coté t'a un écran géant, avec un os complètement modifiable, mais ou tu n'est pas assuré d'avoir des MaJ, et la fluidité ne sera pas toujours au rendez vous...

drissovic
drissovic
Niveau 7
10 avril 2012 à 18:15:59

Meci pour vos reponses je voudrais pas changer de phone a cause du bouton home :nonnon: j'est juste montre l'un defauts .

momodroid
momodroid
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:28:33

Si tu en est satisfait, pourquoi en changer?

Au pire, si tu ne l'a pas déjà fait, passe par la case jailbreak, ou tu pourra vraiment utiliser ton mobile à fond (themes, tweaks &co)

Si tu est lassé de Ios, je comprends que tu veuille changer...
Mais je vois que tu a quitté android avec le galaxy S (defauts? ou le terminal a rendu l'âme? échange?)

Donc quitte à changer, essaye quelque chose de neuf, comme un Windows Phone ...

drissovic
drissovic
Niveau 7
10 avril 2012 à 18:53:26

Je suis passe chez ios car je trouvais le sgs pas assez fluide . Il est tjs en marche . Mon iphone est deja jailbreake . D'autant plus que c'est pas mon premier iphone . Et je possede aussi un ipad 2

momodroid
momodroid
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:02:52

Bon bah c'est simple, si tu veux de la fluidité à toute épreuve, prend un Windows phone 7, même mon Omnia 7 downclocké à 733mhz est ultra fluide en toutes circonstances...

Coté android, niveau fluidité ça a pas évolué beaucoup, j'ai un galaxy nexus, en rom officielle, et c'est pas encore ça :hap:

Ça va vite, mais c'est pas fluide, t'aura toujours des saccades si tu vide pas la ram, ou que tu a une appli trop gourmande en arrière plan...

Sur Ios aussi j'ai des problèmes de fluidité, sur l'iphone 4 avec Ios 5 (même après moult restaurations)

Donc si ton appareil te convient, pas besoin d'aller chercher un 4s, un androphone dernier cri, ou un windows phone...

Mais si tu a juste envie de changement, tout en gardant un OS stable, et fluide, prend toi un WP7 (lumia 800 ou htc Titan, le choix est vaste pour le même OS, la même expérience)

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:15:13

Il y a d'autres smartphones Android tout aussi intéressants ... :(
Ne te limite pas à ça, les nouveaux HTC & Sony sont intéressants. :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:12:03

faites attention momoandroid a des actions microsoft, chaque wp7 vendu lui rapporte 0,0001 centime :)

momodroid
momodroid
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:41:30

Drissovic a quitté android pour la fluidité, jvais pas lui conseiller d'y retourner puisque c'est pareil...

Si il cherchait des gros jeux je lui conseillerai android, mais là, je pense que c'est une utilisation "de tous les jours" et dans cette catégorie, c'est wp7 qui est le mieux.

President2012
President2012
Niveau 8
11 avril 2012 à 00:56:13

Momodroid :d) Android pas fluide ? :doute:

drissovic
drissovic
Niveau 7
11 avril 2012 à 02:08:01

president2012 c'est moi qui avait dit que mon samsung galaxy s était pas assez fluide mais je suis passé a gingerbread et ca s'est amélioré
@ momodroid j'aime bien l'interface et le design des mobiles WP
mais malheureusement ce que je n'aime pas c'est le suivi de l'OS
car meme certains mobiles sorties en 2011 n'aurant pas la mise a jour mango et ca j'aime pas

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
11 avril 2012 à 07:43:26

Que le Galaxy S soit pas fluide ok, mais le Nexus ou le Note c'estfaux ils sont parfaitement fluides.
Si tu regardes chaque message de Momodroid il ne cherche qu'a vendre Windows Phone, ce n'est pas l'avis le plus fiable. Il est preferable d'attendre que Windows Mobile se developpe au niveau du Store surtout.
Bon apres je sais pas pourquoi tu es attiré par le note l'auteur, venant d'un iphone c'est pour le moins etonnant, passer de 3.5 a 5.3 pouces...
Le plus interessant serait le One S, enfin perso j'aime pas Sense, ni Touchwizz d'ailleurs.

momodroid
momodroid
Niveau 10
11 avril 2012 à 07:46:59

Android n'est pas fluide, même le one X saccade...
Pour WP7, tous les terminaux reçoivent la mise à jour dans la semaine ou elle sort, apres y'a toujours les version opérateur qui sont retardés, mais suffit de flasher en rom stock...

nelson937
nelson937
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:33:16

Le coup du One X qui saccade. :rire:

Tu viens faire quoi sur ce forum a part de la pub pour WP ? :hap:

Surtout que tu n'es pas du tout objectif, mon GS2 ne saccade pas pourtant, comme c'est étrange. :(

Bref, je retourne jouer a Angry Birds, tu sais le.jeu gratuit sur Android et payant sur WP, avec des.niveaux en moins spécial Samsung. :(

President2012
President2012
Niveau 8
11 avril 2012 à 14:23:44

Momodroid :d) Le One X saccade/ Android n'est pas fluide :rire: :rore: :rure:

joueur35
joueur35
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:27:08

Ca sent la propagande :hap:
A ta place je changerai juste le bouton home :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:31:45

windows phone ne sera une plate forme mobile crédible que quand des tablettes seront dispo, pour le moment c'est un os mineur, comme webos ou symbian...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment