Bonjour a tous,
J'ai téléchargé le module xposed pour mettre des thèmes xtheme sur mon acer e2 rooté, mais quand j'applique la plupart des thèmes téléchargés, quand je redémarre j'ai le message "le processus system ne répond pas
Ça me fais chier du coup je peut pas appliquer les 99% de mes thèmes
Merci beaucoup de votre futur aide, j'espère que vous pardonnerez mon irreparable faute que fut d'oublier de vous saluer dans le premier topic 
Nan plus serieusement comme j'ai poster le sujet sans faire exprès, pas eu le temps de me relire, et donc d'etre poli 