CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prochaine version android et le root

Netomy
Netomy
Niveau 10
21 janvier 2014 à 07:42:22

Non mais moi aussi je pensais que ça ne servait à rien au début à part Adblock, après j'ai essayé et c'est juste indispensable.
Tous les (gros) défauts d'Android peuvent être corrigés avec le root.

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
21 janvier 2014 à 07:49:28

Je vois ce qu'il y a comme défaut sur Android. Je trouve mon Nexus 4 parfait et pour rien au monde je ne sacrifierai les maj OTA en avance juste pour over clock un proc.
Adblock si tout le monde l'utilise c'est la fin de l'internet et des applications gratuites.
Multi fenêtre ? J'ai un bouton de base depuis Android 4.3 qui me permet de switch entre mes différentes applications ouvertes.

Vous vous inventez des besoins. Vous ne savez même plus ce que fait Android de base.. Et c'est un développeur qui parle.

Et pour ceux qui veulent un OS vraiment open source, il y a Ubuntu phone et Firefox OS.

FoKz
FoKz
Niveau 4
21 janvier 2014 à 07:55:53

Tu es peut-être un développeur mais tu es complètement ridicule.

Moi je peux faire la même chose, tu parles à un h@ckeur.

Tu sais qu'avec le root, c'est pas forcément OC le proc ou encore installer Adaway ou truc du genre, mais modifier complètement son système, filmer ton écran, et encore plus loin: Tu peux avoir le PlayStore directement h@cké. M'enfin le root pour moi est indispensable.

Mais franchement ta base d'esprit est ridicule, car si tu serais développeur, tu aimerais justement pouvoir bidouiller ton OS et t'amuser avec. Pas le contraire.

Liberty-Killer
Liberty-Killer
Niveau 10
21 janvier 2014 à 08:14:01

Là il parle du root par hack et pas du root complet donc pas d'inquiétude les enfants !
Je m'explique:

En effet il existe deux sortes de root, qui au final reviennent à la même chose, c'est le root par hack celui que l'on fait en branchant le tel au pc etc....
Et celui par flash de kernel custom qui sont direct root...

Donc si vous me suivez bien, la première méthode de root sera compromise mais pas la deuxième ^^

Donc no soucis les enfants

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
21 janvier 2014 à 08:19:32

Ha pardon, oui en effet le root est vraiment utile pour avoir toutes les applications gratuites et filmer son écran pour faire des tutoriels Youtube.
Oui forcément la je suis à court argument et je vais très vite root mon téléphone et changer le nom de ma chaîne Youtube !

:merci:

FoKz
FoKz
Niveau 4
21 janvier 2014 à 08:30:00

Oui bon restes sur tes positions mais en tout cas pour moi le foot est important.

FoKz
FoKz
Niveau 4
21 janvier 2014 à 08:30:39

root #

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
21 janvier 2014 à 08:52:38

Si tu es vraiment développeur gold_pls, tu n'en as pas la mentalité en tout cas. Tu t'es perdu en chemin ou quoi ? Un développeur qui prône la fermeture d'un système, c'est contradictoire...

Sumix
Sumix
Niveau 10
21 janvier 2014 à 09:46:54

gold_pls :d) et ne pas savoir ce qu'est un multi fenêtre pour une dev c'est pas top non plus :hap: le multi fenêtre c'est pour avoir 2 applications en même temps à l'écran, on te parle pas du multi tâche intégré depuis longtemps sur Android :ok:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:26:12

D'ailleurs c'est pas le type qui disait que de la merde sur un topic sur un topic concernant le cloud ? Genre il était pour le cloud et contre les extensions de stockage par SD ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 10:29:03

-------------------------------------------------
gold_pls | 21 janvier 2014 à 07:49:28

Je vois ce qu'il y a comme défaut sur Android. Je trouve mon Nexus 4 parfait et pour rien au monde je ne sacrifierai les maj OTA en avance juste pour over clock un proc.
Adblock si tout le monde l'utilise c'est la fin de l'internet et des applications gratuites.
Multi fenêtre ? J'ai un bouton de base depuis Android 4.3 qui me permet de switch entre mes différentes applications ouvertes.

Vous vous inventez des besoins. Vous ne savez même plus ce que fait Android de base.. Et c'est un développeur qui parle.

Et pour ceux qui veulent un OS vraiment open source, il y a Ubuntu phone et Firefox OS.
-------------------------------------------------

Un développeur qui pense que le root empêche les maj OTA ...

Non mais tais toi et va t'enterrer sous des tonnes de défection de cheval il vaut mieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 10:32:19

Putain ta CDV ... "J'aime les cheval"

:hap:

Sumix
Sumix
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:35:01

1) les cheval :snif2: mes yeux brûlent :snif2:
2) coïncidence avec ton message Brice ? Je ne pense pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 10:35:56

Je te jure que j'ai vu la CDV après coup :noel:

Sumix
Sumix
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:39:16

Bah bien joué alors :rire:

Halph
Halph
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:25:57

Donc au finale, le root est toujours possible, oui ou non ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:47:24

Le root empêche déjà la mise à jour vers kitkat non ?

Falysix
Falysix
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:51:21

Y a vraiment des gens qui pensent que je root va être empêché et qu'on pourra plus rien rooter ?

Falysix
Falysix
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:51:34

que le*

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:59:20

Des utilisateurs ont pourtant pas réussit à faire la mise à jour kitkat uniquement parce que leur appareil était root, j'ai vu ça sur les forums xda.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment