Salut,
je suis en train de subir un bootloop après l'installation d'un mauvais kernel, je peux accéder au recovery mais évidemment j'ai pas de backup vu que dans ce tuto y'avait rien écrit, que faire, j'ai wipé dalvik cache mais rien à faire.
J'peux réinstaller la ROM que j'avais (elle est encore sur ma SD) sans tout wipé ? Sinon j'peux réinstaller un autre kernel ?
S4 4.4.2 ASOP Google Play Edition
Merci