CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test : Meltdown et Deemo

Falysix
Falysix
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:31:33

-------------------------------------------------
Jean-Dada | 18 janvier 2014 à 20:21:58

La même chose en 5/10 minutes, les infos vont tellement vite qu'on retiens presque rien, une présentation du menu, une écoute de différente musique et tout ce que contient le jeu serait pour moi important surtout lorsqu'on teste un jeu de rythme.
-------------------------------------------------

Comme dit à la fin du test j'avais l'intention de publier des musiques en gameplay par la suite. Ce que tu dis est totalement vrai, mais la musique dans le test est en fond, on peut pas tellement faire écouter une musique avec une voix au dessus, sans cacher la voix. Ceci dit j'y avais pas pensé et j'aurais du faire ça, je le ferai pour le prochain jeu de rythme de Rayark :hap:

Ouais c'est noté pour le flot en continu, faut que je change ça :noel:

Falysix
Falysix
Niveau 10
14 février 2014 à 18:05:39

Nouveau test, INOQONI :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=L8syRBx8bsU&feature=youtube_gdata_player

Je voudrais à nouveau votre avis, c'est mieux au niveau de la vitesse, et dans l'aspect général du test ?

Thanks

Falysix
Falysix
Niveau 10
14 février 2014 à 20:31:28

Pas d'avis ?

blak7
blak7
Niveau 10
14 février 2014 à 23:35:11

Fail :rire:

Falysix
Falysix
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:49:30

https://www.youtube.com/watch?v=6JZuB20daC0&feature=youtube_gdata_player

Et là, des avis ? :hap:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:55:06

Pour moi bien mieux car rythme plus lent, très bien structuré et expliqué :ok:

Falysix
Falysix
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:30:30

Ça bide sec :hap:

Falysix
Falysix
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:07:47

Très sec :hap:

Natan_57
Natan_57
Niveau 5
05 mars 2014 à 17:01:10

Je te débide mais pas forcément pour faire ton éloge...

Tu parles trop vite, tu mâches tes mots, c'est désagréable! La musique est calme, et toi tu débites à "toute allure" . C'est mieux que sur les autres tests (en début de topic) mais c'est pas encore ça. Ceci dit ce n'est pas un ton monotone donc c'est déjà un bon point.

La présentation initiale est gnan gnante au plus haut point: "de ce banc elle va voir un petit papillon voler dans l'air donc évidemment le petit papillon il est tout beau il est tout mignon" BLA BLA BLA... on dirait les vieux exposés durant lesquels je m'endors en cour. :sarcastic: C'est bien de décrire le scénario, mais de cette manière c'est vraiment pas plaisant.

Fait attention aussi aux répétitions... "donc", "donc", "donc", "donc" (ou "petit papillon" "petite fille" "petit...") ... c'est bien si tu improvises tes textes, mais si tu n'es pas à l'aise (d'où les répétitions), prévois toi soit des bouts de phrases ou des "liens" entre tes phrases par exemple :oui:

Voilà tu m'en voudras pas de pas tout relever mais au moins tu auras quelques points à améliorer.

Et j'ajoute que le choix des jeux sinon et très bon, surtout inoqoni, que je vais télécharger de ce pas. > tu remarqueras donc que malgré ma "critique" ton test est suffisamment sympa pour me donner envie d'y jouer :-)))

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:02:53

Regarde surtout le dernier vdd :noel: ces critiques ont été faite justement :ok: il a rectifié le tir

Natan_57
Natan_57
Niveau 5
05 mars 2014 à 17:06:11

J'ai regardé le dernier t'inquiètes pas, mais justement j'ai dis que c'était mieux que les autres tests, mais c'est pas encore ça! :oui:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:10:45

Out there est tout de même très différent :(

Natan_57
Natan_57
Niveau 5
05 mars 2014 à 17:12:16

Mince j'ai cru que le dernier était inoqoni... :hum:

Natan_57
Natan_57
Niveau 5
05 mars 2014 à 17:15:47

En effet c'est beaucoup mieux, je note quand même pas mal d'accrochages... et des "donc euh" qui ne sont pas terribles à entendre... mais à part ça c'est plaisant.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:18:25

C'est vraiment dur, et au bout d'une à 2heure t'en a marre de répéter tout le temps la même chose et te rater pour rien :noel:

Mais on s'améliore :oui: surtout vu la gueule de nos premiers test... Dont3 effacé par YouTube :snif2:

Natan_57
Natan_57
Niveau 5
05 mars 2014 à 17:20:33

Justement fais le en une prise et hop tu ne répéteras pas? :ok:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:24:20

C'est beaucoup plus dur que ça au final. Quand tu bug 10x au bout de3sec tu sais pas pourquoi tu pètes vite un câble
Mon test qui arrive demain pour Archos il y aura aussi quelque accrochage... Enfin je vais sûrement refait une ou2 partie de voix

Mais c'est un travaille à faire. On a beaucoup évolué depuis le départ on trouve seulement maintenant une réel d'avion de faire durable, maintenant faut qu'on améliore notre voix

Falysix
Falysix
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:33:48

Natan_57 Voir le profil de Natan_57
Posté le 5 mars 2014 à 17:15:47 Avertir un administrateur
En effet c'est beaucoup mieux, je note quand même pas mal d'accrochages... et des "donc euh" qui ne sont pas terribles à entendre... mais à part ça c'est plaisant.
Lien permanent

Des "donc euh" dans le test de Out There ? Ca m'étonne vu que cette fois j'ai complètement écrit le test à l'avance contrairement aux autres tests de ce type, et j'ai pas souvenir avoir mis de "donc euh dedans" :noel:

Sinon merci pour tes critiques, même pour ceux d'Inoqoni vu qu'on m'avais pas tout dit comme ça, je préfère avoir une critique comme ça pour améliorer par la suite :oui:

TheParior
TheParior
Niveau 9
05 mars 2014 à 22:13:12

On a l'impression que tu lis, et manque d'intonation
Sinon c'est bien continues comme ça :ok:

Falysix
Falysix
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:14:48

Merci, si jamais t'as d'autres conseils hésite pas :o))

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment