Je te débide mais pas forcément pour faire ton éloge...
Tu parles trop vite, tu mâches tes mots, c'est désagréable! La musique est calme, et toi tu débites à "toute allure" . C'est mieux que sur les autres tests (en début de topic) mais c'est pas encore ça. Ceci dit ce n'est pas un ton monotone donc c'est déjà un bon point.
La présentation initiale est gnan gnante au plus haut point: "de ce banc elle va voir un petit papillon voler dans l'air donc évidemment le petit papillon il est tout beau il est tout mignon" BLA BLA BLA... on dirait les vieux exposés durant lesquels je m'endors en cour.
C'est bien de décrire le scénario, mais de cette manière c'est vraiment pas plaisant.
Fait attention aussi aux répétitions... "donc", "donc", "donc", "donc" (ou "petit papillon" "petite fille" "petit...") ... c'est bien si tu improvises tes textes, mais si tu n'es pas à l'aise (d'où les répétitions), prévois toi soit des bouts de phrases ou des "liens" entre tes phrases par exemple
Voilà tu m'en voudras pas de pas tout relever mais au moins tu auras quelques points à améliorer.
Et j'ajoute que le choix des jeux sinon et très bon, surtout inoqoni, que je vais télécharger de ce pas. > tu remarqueras donc que malgré ma "critique" ton test est suffisamment sympa pour me donner envie d'y jouer