1 En cas de perte de mon téléphone, j'envoie un SMS à mon téléphone, celui ci active tout seul le GPS (il faut root pour ça ) après, il prends les coordonnées et me les renvoie par SMS
2 J'ai mis un Timer de tel sorte à ce que de 8:00 à 18:00 le téléphone se met tout seul en mode silencieux et à 18:01 il enlève le mode silencieux et ne le remet qu'à 8:00 pratique hein !
à vous !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les demander !
Bonne customisation !
jack_evans
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:12:36
Up ! j'ai installé tasker y'a pas longtemps, mais j'ai simplement la meme chose que l'auteur (mais pour la nuit )
d'autres idées les gars please !!
Pseudo supprimé28 janvier 2014 à 22:30:53
Tout les mardi et vendredi a 22h mon téléphone envoie un sms avec les résultat de l'euromillions à mon oncle
JunkyPonY
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:00:30
Je viens de la télécharger, ça a l'air hyper pratique quand on sait s'en servir, ça serait possible de faire "si telle applis est lancée et que la wifi est off, activer la 3g, et quand l'appli est fermée, désactiver la 3g ?
Pseudo supprimé28 janvier 2014 à 23:23:25
Pour l'appli fermée je suis pas sur, mais pour le début oui. J'ai découvert l'appli aujourd'hui mais j'ai un vieux galaxy s lent et j'ai pas envie de le charger. Mais je vais en profiter sur mon futur s3
Regard sur le net, les possibilité sont illimités
Pseudo supprimé28 janvier 2014 à 23:28:55
Je vient tester, C'est possible
Pseudo supprimé28 janvier 2014 à 23:32:13
Cette appli est géniale mais jamais eu le courage de me mettre dedans
JunkyPonY
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:05:47
J'arrive pas pour le "si la wifi est off" Je fais ça comment ? :japonais:
JunkyPonY
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:06:09
J'arrive pas pour le "si la wifi est off" Je fais ça comment ?
JunkyPonY
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:06:58
Double post, j'avais essayé d'annuler pour le "japonais" mais ça a pas marché
Pseudo supprimé29 janvier 2014 à 09:48:07
Personnellement, j'utilise plutôt Llama qui permet le même genre de truc je suppose.
Il y a les configurations de base pour le volume : - Silencieux la nuit lorsque je suis à la maison - Discret lorsque je suis au boulot - Discret en journée et le soir à la Maison - Normal en déplacement
Et puis j'ai rajouté quelques événements pour activer le wifi et forcer la synchronisation régulièrement en prenant bien soin de ne rien faire automatiquement lorsque l'écran est allumé (ça m'énerverait rapidement ^^' )
Pseudo supprimé29 janvier 2014 à 12:22:45
Tasker a ds options que n'a pas llama comme l'envoie et la reception de sms.
Junky : Tu créer un nouveau profil "Etat" > réseau > Wifi connécté et tout en bas du coche inverser
Pseudo supprimé29 janvier 2014 à 21:54:39
Au cas ou je perd mon téléphone chez moi (même si ca ne m'arrive jamais) : Après un mot de passe reçu par sms par n’importe quel numéro, mon téléphone augmente le son des média a fond et joue une sonnerie pendant une minute
shinigota
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:43:45
J'me souviens avoir tenté d'utiliser Tasker avec minimalistic text (d'ailleur cette app est trop swag ). Dès que je recevais un messages, mon widget minimalistic text avec écrit "SMS :" donnait du coup le nombre de sms grâce à Tasker.
Dès que je recois mon liquid e2, je le root et je met tasker
+ Le coup du profil silencieux de 8h à 18h, j'y ai jamais pensé, et vu que j'suis un gros parano faut à tout pris que je le fasse
Pseudo supprimé29 janvier 2014 à 23:04:55
Comment tu compte le nombre de sms non lu ?
Desirsassasins
Niveau 10
01 mai 2019 à 00:34:49
J'ai découvert des profils géniaux
C'est pour que, la rotation automatique ne se déclenche uniquement sur certaines applis 4:26 sur cette vidéo https://youtu.be/M9aiJAEyop0#at=266
Sinon pareil pour le GPS avec maps à 5:06
Sinon depuis le dernier up y'a moyen de faire énormément de trucs, avec join, ifttt, et Google assistant
Message édité le 01 mai 2019 à 00:35:45 par Desirsassasins
Rupo
Niveau 8
01 mai 2019 à 14:41:45
J'ai un profil mode avion qui se déclenche 5jours par semaine de 23h a 7h.
Le NFC qui s'active au démarrage de Google Pay.
Un profil qui check chaque jour le calendrier Google et m'envoi une notif s'il y a un anniversaire.
Un profil qui se déclenche quand le bluetooth de la voiture est connecté.
Un profil qui a la réception d'unSMS d'un code de 2FA (PayPal, ma banque ou autre) affiche une bulle style Messenger avec le code 2FA a l'intérieur et le copie aussi dans le presse papier.
Un profil avec autoInput qui imite des actions "toucher" sur une appli.