Bonjour
J'ai un problème avec root app delete sur xperia m.
Quand je désinstalle une appli le tel redémarre tout seul .
Me faut impérativement supprimer quelques applis systèmes de la surcouche orange.
Je suis root sous Android 4.1.2 merci d'avance.
Désolé, je n'ai jamais eu ce problème
si tu veux désinstaller des apps go titanium backup
ok je vais prendre titanium backup