Coucou les gars. Bon je vais surement reçevoir ma Transformer Asus TF701T demain ...
Je voudrais savoir si le root d'une tablette est possible, et si la manipulation est risquée.
Avant j'étais sous Apple et je jailbreakais tout mes idevices...
J'aimerais avoir un peu plus d'infos si c'est possible.
Merci bien tlm !