CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil tablette

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
01 janvier 2014 à 22:27:41

Yo , tout d'abord je me suis renseigner sur le topic epingler " Guide Smartphone et Tablette " et je n'ai rien trouver comme bonne réponse :/
Je vous explique mon probléme , j'ai vu des tablettes carrefour a environ 120-130E ( Désoler je peux pas vous dire la marque y'avait rien écrit sur la tablette ) mais j'ai vu sur internet pleins de critiques sur ces tablettes comme que les versions d'android ne pouvaient pas se mettre a jour etc donc si vous avez une tablette carrefour ou si vous vous y connaissez pouvez vous repondre a ces question ? : La version d'android ? ( Ex 4.2 etc ) , les bonnes applications sont compatible ? Par ce qu'avec mon vieux tel Samsung galaxy Ace les jeux comme Dead Trigger , Les Minions , Gun Club etc ne sont pas compatible ( meme candy crush n'est pas compatible :rire: ) et donc pour finir si vous pouvez me donner un max de renseignements sur cette tablette comme son nom par exemple mdr , ses defaults , avantages etc
Merci d'avance a ce qui me répondront :)

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
01 janvier 2014 à 22:45:14

Svp :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 22:52:18

Prendre une tablette carrefour :d) la plus mauvaise idée :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 22:52:51

Puissance 0
Qualité 0
Suivi 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 23:05:53

99 euros : Amazon Kindle Fire HD

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
01 janvier 2014 à 23:12:33

Sauf que quand on a pas 500E , prendre une tablette carrouf est le meilleur choix :hap:
Et je veux juste pouvoir jouer a de bonne appli / jeux le soir et dans le metro hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 23:14:32

Alors prends la Amazon Kindle Fire HD 2012 16Go à 99 euros ou la Amazon Kindle Fire HD 2013 8Go à 129 euros !

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
01 janvier 2014 à 23:16:37

Tu la ? Si oui peux tu me dire si les applitel que Dead Trigger , Les Minions et autres gros jeux hd / 3d sont compatibles ? Sa version android ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 23:18:45

Non je ne l'ai pas. :noel:

Oui, les gros jeux sont compatibles (il n'y a pas le Play Store mais l'App-Shop d'Amazon, mais y'a beaucoup d'applis).

Après il est sous Amazon OS (Android 4.0 pour la 2012, Android 4.2 pour la 2013)

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
01 janvier 2014 à 23:56:57

Laisse c'est mort , je continue pour cel de carrefour qui a quand meme l'app store , la base quoi

hell_wiko
hell_wiko
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:01:37

Ouais enfin c'est de la mega merde

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
02 janvier 2014 à 00:16:38

Tablette amazon ouais mais j'ai toujours pas eu de reponse sur la tablette carrefour :3

JeBideJamais
JeBideJamais
Niveau 9
03 janvier 2014 à 15:15:30

Perso j'ai pris une tablette carrefour car si je veux jouer a des jeux qui demande beaucoup de ressources bah je prend mon PC et go BF4 en full fin bref de m'égare

J'ai acheté la ezee tab 804 a 70 euro , je prend des jeux comme les final fantasy jetpack joyride plant vs zombi 2 Subway surfer ect sans problème internet rapide , pas de soucie nul par pour lire mes mails c'est pareille , le seul truc c'est qu'il faut pas laisser 50 appli tourné en même temps sinon la tablette vas devenir lente c'est le seul défaut pour 70 euro :)

Bref n'écoute pas les 3 / 4 du forum font les connaisseur comme sur le forum pc mais c'est facile de dire prenez les meilleurs tablette du marché comme sa tout vas marcher :rire: on se crois sur le forum PC tu veux faire tourner le dernier batman bah prend une titan et c'est bon le reste c'est de la merde :rire:

Bref si c'est pour une utilisation basique prend en une :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment