Salut
J'utilise beaucoup Comicrack pour lire des BDs / Comics / Mangas, mais récemment j'ai rencontré un problème
L'appli ne détecte pas certains fichiers, et ils n'apparaissent pas dans le menu de Comicrack.
Avec un explorateur de fichier je peut les trouver, et quand j'essaie de les ouvrir Comicrack me met " Failed to open comic! " 
Les fichiers sont pourtant au format CBR / CBZ / ZIP, comme tout les autres, et j'arrive parfaitement à les lire sur mon PC, en utilisant également Comicrack
J'ai essayé plusieurs applis différentes, mais les mêmes fichiers sont à chaque fois impossibles à ouvrir
Je précise que j'ai plusieurs séries complètes de BD, comics ou mangas, et quand un fichier d'une série est impossible à ouvrir, il en est de même pour tout les fichiers de la série. Je pense donc que ça viendrais des fichiers eux-même (Etant donné que tout les fichiers d'une même série ont la même provenance) mais je ne vois pas ce que ça pourrait être
Des idées pour régler ça ? 
Peut-être la taille des images qui est trop grande pour l'écran de mon portable ?