CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note II ou.. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 08:44:15

Salut, ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis le détenteur d'un note 2 (non 4G, les premiers sortis)

Il est top, je m'en plains pas mais le fait qu'il soit pas tegra me les brise un peu au plus au point ça réduit tellement mon champ de jeu par exemple :(

Du coup j'ai vu que le Xiaomi Mi3 devrait sortir d'ici les prochains mois mais sachant que j'ai un budget largement souple que me conseilleriez vous ?

Pour le LTE je sais que c'est qu'avec le tegra 4i et que le 4 le gère pas mais vu que je cherche vraiment la perf je préfère rester sous H+ pour avoir un truc plus sympa...

Des avis ?

blak7
blak7
Niveau 10
10 décembre 2013 à 08:47:41

Tegra n'est pas forcément mieux qu'un snap 800 ou exynos 5 hein

Dimich
Dimich
Niveau 10
10 décembre 2013 à 08:48:15

Salut,

J'ai également un Note 2 HSPA+ et bien qu'il ne soit pas TEGRA j'ai jamais eu aucun jeu qui n'a pas fonctionner dessus.

Peux-tu me donner des exemples de jeux qui ne marche pas sur NOTE 2?

Ca fait 1 an que je l'ai et je le trouve toujours aussi top, l'autonomie est un réel avantage avec ce smartphone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 08:54:17

Dimich :d) Horn notamment en fait, et je vois de plus en plus de jeux incompatibles non tegra et c'est surtout horn qui m'est reste en esprit, mais au delà de ça j'avais l'impression que le marché se tournait de plus en plus vers tegra... Sinon ce portable est littéralement une merveille il tourne du feu de dieu.

Au delà de ça le Mali-400 du note 2 vaut d'après vous le marché actuel des gpu ?

Dimich
Dimich
Niveau 10
10 décembre 2013 à 09:02:57

Ok mais tu sais que Horn ne marche pas sur ton note 2 car pour le moment il est incompatible avec les versions 4.3 et 4.4 d'android, rien à voir avec le smartphone, c'est quand même aberrant je te l'accorde.

J'espère qu'une prochaine mise à jour corrigera ça.

blak7
blak7
Niveau 10
10 décembre 2013 à 09:14:41

Le marché se tourne surtout sur adreno

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 09:40:35

D'accord merci :(

Et tu parles d'adreno, niveau accès aux "gros titres" Android sur smartphone (je supporte pas les tablettes) il y a mieux (j'entends largement mieux) que le note 2 ? Ou il ne vieillit toujours pas peut être je sais pas..

blak7
blak7
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:36:27

Si il a prit un bon coup de vieux

J'ai un note 2 et quand j'ai vu tourner riptide gp 2 et dead trigger 2 sur la MOJO ( Tegra 4) en 1080p full effect ça a juste rien à voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 13:34:30

Ouais je vois, donc ma question est double, est ce que ça vaut le coup de changer ? (mon usage se concentre sur web/jeux assez lourds type Chaos and order, Horn.. qui tourne ça y est au passage ^^)

Si oui, changer pour quoi vu mon usage ?

Kirito
Kirito
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:38:01

bien sûr que ça vaut le coup de changer!

le Mi3 n'a rien à voir avec le Note 2, rien que sur les benchs le Xiaomi est 2 fois meilleur, si ce n'est plus. et même en sachant très bien que les benchs ne reflètent pas forcément la réalité, tu y gagnes quand même un écran fullHD, une finition exceptionnelle, une durée de vie plus que conséquente, entre autres choses.

et le Note 2 se revend encore bien à bon prix, profites-en avant qu'il ne chute, t'auras pas trop à rajouter pour avoir le Mi3 si tu le vends maintenant.

par contre prends la version S800, sinon pas de 3G.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:21:19

Parfait merci.

Et mieux que le mi3 (tout budget) ?

Khobs
Khobs
Niveau 51
13 décembre 2013 à 19:22:59

Oui le Mi3 est très très largement au dessus, entièrement d'accord avec mes VDD la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:31:32

Ça c'est compris merci beaucoup :)

Mais deux questions, y a mieux que le mi3 sur le marché en smartphone pour faire tourner des jeux de manière super fluide ?

Juste (on sait jamais) le mi3 est pas trop petit par rapport au note 2 ? je m'étais habitué au format phablet c'est sympa quand même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:33:32

xiaomi mi3 ou note 3 par exemple ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:33:53

désolé triple post mais je parle du note 3 adreno

Synystertroll3
Synystertroll3
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:41:21

Le Mi3 est le plus puissant du marché.
Après pour moi la puissance fait absolument pas tout surtout vu le niveau de puissance générale de tous les smartphone hdg ..

Si tu aimes bien le format phablet alors go sur le Note 3 .. Pour moi il a 0 défaut, j'ai eu un N5 et en gros tu prends un N2, tu doubles sa puissance, tu lui enlèves tous ses défauts, tu le mix avec un S4 et une touche d'innovation dans le design et ça te donne un truc foutrement sympa.
Une bête de course, un écran hallucinant, une réactivité énorme, des fonctionnalités à plus savoir qu'en faire, possibilité de stockage énorme, durée de vie énorme .. Bref pour moi c'est clairement le meilleur smartphone du marché.
En terme de puissance brute il se fait battre de très peu par le Mi3 mais sur tout le reste il le bat largement alors si en plus le format te rebute pas
.. Bah hésite pas une seconde. :oui:

Synystertroll3
Synystertroll3
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:41:57
  • j'ai eu un Note 2 pardon pas N5 :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:58:10

Bon, note 3 sm-n9005 je pense si la différence d'écran est si fat par rapport au mi3.

Le tarif mobile seul tourne vers les..?

Senkai
Senkai
Niveau 27
13 décembre 2013 à 20:15:20

Pour du neuf, 480 chez dwi mais pas de garantie européenne. Perso j'ai acheté la version européenne à 535€ sur priceminister mercredi de la semaine passé mais plus dispo à ce prix, et il était en promo à 500€ sur amazon pendant moins d'une journée fin novembre (je rage de l'avoir raté :-( )

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:16:08

Tu parles en terme de taille ? Le Note 3 fait la même taille que le Note 2 mais embarque un écran de 5.7 pouces au lieu de 5.5 pour le Note 2 :oui:

Sinon chez le vendeur Dwi sur Ebay, il est trouvable à 500€, mais sans garantie européenne et surtout tu risques d'avoir un problème au niveau du zonage du Note 3 (pour la 1ère utilisation il faut une carte sim du continent d'où il vient, et chez Dwi ils viennent de Hong Kong donc ..).

Sinon sur Price Minister je crois que c'est le meilleur prix, auquel je l'ai payé, 550€ :oui:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment