Plop tout le monde voila je vais m'acheter l'asus, je compte le prendre ici pour son prix.
http://www.ebay.fr/itm/NEW-ASUS-Padfone-Infinity-16GB-A86-Qualcomm-Snapdragon-800-Phone-BLACK-w-1Yr-WTY-/141114664877?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item20db16e7ad
Mais j'ai peur qu'il soit localisé et que je ne puisse pas le mettre en français ou encore pire ne pas pouvoir l'utiliser sur le réseau français (bien qu'il dispose du réseau GSM et LTE), Vous en savez plus que moi sur ce sujet ?
Merci !