Hello,
Si je vois ca dans les caracteristiques d'un smartphone ca veut dire qu'il recoit normalement une carte sim classique mais peut recevoir aussi une micro sim ou bien ca veut dire qu'il peut recevoir exclusivement une micro sim??
Le tél en question est un moto g;
Merci