Alors premièrement le lien est mort. Ensuite, je peux t'assurer que je n'ai pas l'once d'un soupçon de croyance dans ce que tu dis.
Tu as C/C ton texte d'après le site "Depuis l'aube des temps", site dont le nom est déjà douteux. Je me suis un peu balladé dessus: exactement ce que je pensais, rien que des théories du complot des illuminatisde la mort qui tue...
C'est tout juste si il n'y avait pas "achetez notre livre contenant les plus grandes révélations, et adhérez à notre secte pour seulement 2500€ par mois !" (je dis ça mais c'est sûrement la cas).
Je me suis aussi renseigné sur ton TR-3B. Je n'ai trouvé AUCUNE source pouvait être un minimum fiable. C'est bizarre, c'est tout le temps le même genre de sites, sur les illuminatis et les extraterrestres...
Donc si tu as ne serait-ce qu'UN site fiable, je veux bien le voir. Et j'aimerais bien savoir qui croit à ce truc ici, pour que vous puissiez essayer de me convaincre (ça va être très dur vu le fake
)
PS: désolé d'avoir peut être été désagréable mais t'es pas sur le fofo paranomal donc ton truc n'a pas lieu d'être