CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu: simulation-combat ?

Alex-69_
Alex-69_
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:02:18

Je suis à la recherche d'un jeu d'aviation axé sur les combats et permettant de jouer en multijoueur (je compte en profiter en résaux local donc peut-importe le nombre de joueurs).

Merci de votre aide. :ok:

Weo
Weo
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:02:57

Simulation :d) Lock On Flaming Cliffs 2, Falcon 4, la série DCS..
Arcade :d) HAWX. :)

chasseur-noir
chasseur-noir
Niveau 9
09 avril 2011 à 01:15:19

pourquoi on oublie les warbird Russe ?
IL2 1946 (très bonne simulation 2° guerre et peu gourmand en ressource)
Cliff Of Dover (très bonne simulation bataille d’Angleterre et très gourmand en ressource)

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
09 avril 2011 à 06:29:47

si tu veux du dogfight avec des pioupiou moderne et une qualité graphique prend hawx 2 mais attention 20% simu 80% arcade =)

Pac_Man2
Pac_Man2
Niveau 10
09 avril 2011 à 08:53:43

HAWX (mode manuel)
IL2 sturmovik birds of prey (mode simu)
:ok:

D520
D520
Niveau 9
09 avril 2011 à 10:43:57

Contemporain :
Je plussoie Weo
"Lock On Flaming Cliffs 2, Falcon 4, la série DCS.. "

Jamais joué mais leur réputions les précèdes.

Pour ce qui est du simu à l'ancienne
-Cliff of Dover, pour du simu récent et de bonne facture.

- Il-2 1946 : "Mon simu préférer par dessus tout :bave: "
De ~1938 à ~ 1945 non moddé, plus de 200 appareils pilotables. Du I-16 au P51.

De ~1934 à ~ 1950 si on le mod, plus de 300 appareils pilotables (mais bon le pékin moyen ne fait pas la différence entre un P-40 B et un P-40 M :-( ).

Rise of Flight :
Très bon simu en apparence mais une vrais prise de tête d'après ce que j'ai pus lire ou voir.
-Seul certains avions sont dans le jeux original, les autres sont à acheter à la pièce, en DLC.
-Le off-line est impossible, même pour le solo.
-Une très bonne machine est nécessaire.

Un peu de propagande :

Cliff of Dover
http://www.youtube.com/watch?v=xVUSp1V3cVw&feature=related

RoF
http://www.youtube.com/watch?v=oB-0ImSpQhw&feature=related

Il-2 1946
http://www.youtube.com/watch?v=-O5xKjuhIwE&feature=related

Ps: Je ne peux pas voir Hawx en photo, mais bon, c'est un avis perso.

Weo
Weo
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:51:07

Ah oui j'ai carrément oublié les vieux coucous. :ouch:
Le nouveau Cliffs Of Dover (qui n'est que Storm Of War renommé) n'est apparemment pas bon du tout : buggé, injouable, mais il a le mérite d'être beau et réaliste. :(

IL2 1946 est très bon aussi, mais faut bien maîtriser le monde des mods sinon on est perdu. Sinon c'est devenu un très beau jeu avec les mods, avec les modèles de vol refaits (mod Histomod), de beaux graphismes.. etc.. :-)

Et Rise Of Flight qui a une très bonne réputation, et beau en plus. Mais les appareils en DLC me refroidit un peu. :-d

Weo
Weo
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:56:32

"Ps: Je ne peux pas voir Hawx en photo, mais bon, c'est un avis perso."
Ben quand tu sors de IL2 '46 et toute la clique, c'est sur que c'est.. de la grosse merde. :malade:

Pagua-le-blond
Pagua-le-blond
Niveau 10
10 avril 2011 à 02:09:36

"Cliff Of Dover (très bonne simulation bataille d’Angleterre et très gourmand en ressource) "

je déconseille, ce jeux n'est pas terminé ! (montagne de bug... )

chasseur-noir
chasseur-noir
Niveau 9
10 avril 2011 à 13:02:18

je l'ai et j'assure qu'il n'est pas une montagne de beug, le combat est très difficile (obliger de tiré 10 obus pour arracher un morceau) mais le vols en lui même est magnifique.

Bon après c'est vrai si on écoute C6 on peut jeter a la poubelle ce jeux mais ils sont tellement exigent que ils ne pourront jamais trouver un simu à leurs taille,
IL2 Cliff of Dovers, est le début d'un grand simulateur, c'est vrai qu'il manque encore pas mal de chose (5 cartes pour jouer et seulement une dizaine d'appareils pilotable) mais avec le temps il aura pas mal évolué.

Ah oui je précise aussi que avec une très bonne configuration le vols au dessus de Londre laisse a désiré, ça lag pas a mort mais la chasse est impossible au dessus de londre mais a ce niveau Nvidia devrai prochainement sortir un drivers pour optimiser les cartes

Pour le moment je ne peux que le conseiller a ceux qui aime voler libre ou de chasser du bombardier et des chasseurs au dessus de la manche après les grosse bataille faudra attendre un peu

Weo
Weo
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:28:19

Une fois que j'ai ma nouvelle machine, en tout cas, je le prends pour sur ! :bave:

Pagua-le-blond
Pagua-le-blond
Niveau 10
11 avril 2011 à 02:18:52

Ben moi j'ai eu pas mal de crash/retour windows, le jeux est injouable des que je m'enfonce un peu dans les terres, ca rame a mort, pourtant je fait tourner d'autres simu assez gourmants sans problemes...
Il a un gros potentiel mais manque completement d'optimisation.
A voir donc, mais apres qques patches...

D520
D520
Niveau 9
11 avril 2011 à 21:31:19

J'ai été sur le forum de CoD, pour voir.

C'est à se tirer une balle dans la tête, j'ai enfin compris pourquoi il n'y avait pas de poisson d'avril de la part de C6, Ubi s'en est chargé pour eux apparemment.

Il y a quelques moi de cela j'écrivais :
-"Houhou... Ha... Bon, beh je crois que je vais rester sur Il-2 1946 et attendre de voir un peu le résultat."

-"Plus réaliste ou non, Il-2 a encore de beaux jours devant lui.
Je ne suis pas sur de lâché mon joujou chéris.

Enfin bon, comme le dis Chasseur noir "attendons sa sortie d'abord".

Je vais tranquillement attendre que la chair à canon aille au front, et en fonction du nombre de morts on verra si ça vaut le coups de mené l’assaut ou non ( je sais, j'ai toujours été un poète dans l'âme)."

Mon dieu, je ne pensais pas avoir autant raison :ouch2: .
Tant mieux pour ceux pour qui sa marche, mais je pense que vais gentiment m'abstenir :rouge: .

Weo
Weo
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:59:59

Dans mon squad IL2 (les 12F) apparemment avec les patchs ça roule tranquille... :doute:

D520
D520
Niveau 9
11 avril 2011 à 22:18:03

Bah, avant que j'ai une nouvelle machine le jeux sera probablement débuggé.

Tant mieux si les patchs marchent, ce que j'ai pus lire sur certains forums m'a fait limite flippé. Il-2 ne mérite pas une fin tragique. Le temps nous dira si CoD était un bon ou mauvais jeux.

Pour l'instant, c'est encore trop frais pour pouvoir se prononcer.

chasseur-noir
chasseur-noir
Niveau 9
13 avril 2011 à 16:50:20

IL-2 n'est pas mort, loin de là, les skinneurs préfèrerons utiliser IL2 car ont peut tous modifier jusqu'au boulon près alors que dans CoD, tu ne peux changer que la couleur, de plus tout l’apprentissage du vols est a refaire, sans compter les escadrille qui ont des membres sans Super PC,

Pour le moment, je n'ai pas eu un seul soucie de beug mais plutôt de restreinte, (sur les skins avions et pilote, les munitions spécial utilisable uniquement en multi, ect...)
je pense que d'ici le prochain addons, qui j'espère sera BoF (Battle of France), le jeux sera bien fait pour tous

ah aussi CoD a déjà était modée pour optimiser les performance et comprendre comment il a été fait,
http://forum.1cpublishinghing.eu/showthread.php?t=21048

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment