CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avion me fais paniqué

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 10:33:19

ok parfait merci à tous

Alexx33 Alexx33
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:35:14

L'A380 a des micro fissures dans les ailes, les moteurs sont défaillant faut pas le prendre!!!

:noel:

Je troll évidement. Il ressemble à rien cet avion :nah:
Le 747-8 est plus jolie :coeur:

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:17:29

:salut:

J'ai pris enfin l'avion et je suis en vie! :ange:

J'ai stressé comme un malade du début jusqu’à la fin, surtout à l'entré de l'appareil.
Une fois assis à ma place, j'ai trouvé l'espace commun relativement petit, cependant on a de l'espace pour les jambes surtout que je ne suis pas bien galbé ce qui m'avantage :fier:

Le décollage est assez hard franchement, ont sent clairement que c'est pas des réacteurs de gamins et qu'il faut une force énorme pour soulever l'oiseau, j'ai été très impressionné de la vitesse pour monter en altitude de croisière qui a durée a peine 20 minutes.

Pendant la monter, on a l'impression que l'avion va tombé c'est extrêmement désagréable, je pense il se met en palier à chaque fois suivant les restrictions qu'on lui demande.

Pour commencer la qualité des écrans individuel à coté de mon galaxy S3 c'est de la rigolade ce truc, déjà le tactile marche une fois sur un milliard, il est plus préférable de prendre la télécommande qui elle fonctionne mieux, la qualité est vraiment pas super c'est clairement pas de la HD, ça m'étonne car c'est un avion qui est relativement, le choix des films est mauvais car la plupart sont connu et pas super a part quelque uns..
Il fait super froid a bord et ça pendant toute la durée du vols, j'imagine même pas en hiver, on ma dit que c'était pour endormir les passagers mais autant vous dire c'est pas ça qui m'a fait fermé l'œil.
Je rajoute également qu'il y a énormément de bruit, heureusement j'ai des écouteurs siliconé ce qui atténue énormément le bruit autour sans ça c'est un coup à finir sord :fou:
Cependant, le déjeuner et la collation est super bonne! :coeur: c'était copieux et bon à la fois franchement j'ai été agréablement surpris, surtout que je n'avais pas entendu de bon échos de ce coté la, les hôtesse sont serviable et on toujours le sourire.
Les sièges sont confortable mais faudrait pas rajouter 3 heures de plus..

Arriver vers Halifax au Nord du Canada, le commandant de bord fait un appel général de bien vouloir attaché nos ceintures car nous allons subir une zone de turbulences :mort:
autant vous dire, j'ai trop stressé, c'était vraiment zarb ça bougeais vraiment beaucoup heureusement ça n'a pas durer longtemps.

Enfin l’atterrissage à JFK, et là je vous raconte même pas! :mort:
L'atterrissage était mais vraiment violent sans compter le freinage de malade qu'il a fait :fou: c'est comme si on c'était posé sur un aéroclub en rase campagne :rire:
Mon passager qu'il lui avait l'habitude de prendre l'a380 et l'avion, ma dit qu'il n'avait jamais vue ça.

Après, je ne remet pas en cause les pilotes, car c'est un métier complexe et parfois une simple petite rafale de vent peut faire je pense ce genre d'effet. :)

Le retour a été beaucoup mieux, quelque zones de turbulence mais rien de méchant.
de plus beaucoup moins bruillant du fait que j'ai eu un vol de nuit qui par conséquent les gens dormaient, l'éclairage est bien meilleur pour les écrans dans la nuit avec un petit éclairage mauves, j'ai pas dormi non plus au retour :rouge:

L’atterrissage était parfais franchement c'était proche du kiss landing, j'ai bien évidement senti mais clairement moins que l'aller, le freinage a été puissant mais pas comme l'aller ou j’étais complétement étalé sur le dossier du passager devant moi :rire:

Voilà hormis tout ça j'ai passé le plus beau voyage de toute ma vie New York est une ville superbe :ange: :coeur:

A bientôt :bye:

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 23:31:50

Merci pour ce FR :-)

AF a de bon choix de films, ils sont pour la plupart récents, voir très récents

La deuxieme collation est un peu light non ? Sinon le repas est plutôt cool c'est vrai.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 09:42:42

Comment on peut dire que la bouffe chez AF c'est bon ?

C'est répugnant oui :malade:

AF = pas bien

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:47:14

bhen écoute, moi j'ai vraiment bien aimé, même la collation, j'ai tout manger sauf l'entrer.

Les raviolis au Chèvres olalal un régale!!

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:11:32

Aeroflot Voir le profil de Aeroflot
Posté le 23 septembre 2014 à 14:47:14 Avertir un administrateur
bhen écoute, moi j'ai vraiment bien aimé, même la collation, j'ai tout manger sauf l'entrer.

Les raviolis au Chèvres olalal un régale!!

L'autre jour je suis allé en Tunisie, c'était immonde, imangeable vraiment.

Compagnie du golfe = compagnie asiatique = BEST

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 21:52:14

Counterdu78 :rire:

Toutes les compagnies ou presque se fournissent chez Servair à CDG.
Et la tunisie c'est du moyen courrier donc il y a pas de plat chaud.
Et AF c'est trop bien, hâte de voler sur les nouveau siège :bave:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 09:46:18

godzillav1 Voir le profil de godzillav1
Posté via mobile le 23 septembre 2014 à 21:52:14 Avertir un administrateur
Counterdu78 :rire:

Toutes les compagnies ou presque se fournissent chez Servair à CDG.
Et la tunisie c'est du moyen courrier donc il y a pas de plat chaud.
Et AF c'est trop bien, hâte de voler sur les nouveau siège :bave:

Tu me prends pour un *** ?

Je sais bien reconnaitre un plat chaud d'un plat froid non ? :hap:

Après je ne sais pas s'ils sont tous a Servair, mais c'est pas la même qualité en tout cas.

Moi si je peux éviter AF, je le fait, car c'est chère pour de la m****

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 19:41:14

Je pense que tu adores Emirates non ? Bon bah Servair. Sinon je sais pas si tu as deja pris un long courrier AF, mais vers Singapour ou le Japon tu as deux plas chauds durant le vol (repas et petit dej').

The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:18:32

"les hôtesse sont serviable et on toujours le sourire."

:d) La vraie question : sont-elles mignonnes ? :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment