CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mig25 cette legende de l'aviation.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 09:28:54

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rApXqj6WS2E

C'est magnifique franchement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:33:41

A mort , je suis ex president de l'URSS et cette avion m'a fasciné .

bi-winning bi-winning
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:32:51

+1.

Je crois que tout les passionés de quelque nationalité qu'ils soient l'aiment :oui:

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 11:16:57

Non, pas moi :-)

Pour l'avoir éclaté un nombre incalculable de fois dans tous les Flaming CLiffs en F-15, je sais ce qu'il vaut vraiment :rire2:

Weo Weo
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 15:48:27

"Pour l'avoir éclaté un nombre incalculable de fois dans tous les Flaming CLiffs en F-15, je sais ce qu'il vaut vraiment :rire2: "

"Flaming Cliffs"

:rire:

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 17:06:59

Weo se fout souvent de votre gueule je trouve :noel:

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:30:23

""Pour l'avoir éclaté un nombre incalculable de fois dans tous les Flaming CLiffs en F-15, je sais ce qu'il vaut vraiment :rire2: "

"Flaming Cliffs"

:rire: "

Rigoles mais en attendant le Foxbat s'est fait éclater dans tous ses engagements IRL sans aucune exception :ok:

Et niveau argumentation on a fait mieux mon grand :)

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:33:13

"Mig-25 =/= avion de chasse hein , il est voué a l'interception haute altitude haute vitesse des u2/sr-71 (a l'époque) , rien d'étonnant qu'il se fasse poutrer par un f-15 vu qu'il n'est pas fait pour ça :noel: "

Si c'est un avion de chasse :)
Équipé avec des R-40 à très longue portée et capables de mach 4.5, il est sensé dominer totalement un F-15 et ses pauvres AMRAAM moyenne-portée en BVR.
Autant on serait en dogfight je ne dirais rien, autant en BVR c'est une anomalie qu'il ne m'explose pas.

Weo Weo
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:36:02

Un MiG-25PD s'est fait un F/A-18C pendant ODS.

Mais je rigolais, parce que bon, Flaming Cliffs, niveau simulateur.. ben déjà c'est pas un simulateur.. :(

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:53:18

"Mais je rigolais, parce que bon, Flaming Cliffs, niveau simulateur.. ben déjà c'est pas un simulateur.. :( "

C'est marrant que tu dises ça, j'avais justement besoin d'un véritable pro pour m'expliquer un peu les procédures de guidage TGP pour les JDAM GBU 31/38 avec entrée des coordonnées de cibles via CDU, et pour le largage via SPI sur HUD des munitions guidées. Et au passage si tu pouvais me réexpliquer un peu l'utilisation du datalink comme moyen de tir discret sur Su-27 je t'en serai reconnaissant.

Sérieusement, ce qu'il faut pas lire...Flaming Cliffs EST un simulateur, au même titre que Falcon 4 (qui est plus simple par bien des aspects) ou FSX pour parler du civil.

Tiens, ça c'est pour info le cursus d’apprentissage A-10:

N1 : Bases du vol, Maîtrise de l'appareil, Navigation sous DCS
N111 : Connaissance du cockpit
N112 : Rampstart & Shutdown
N113 : Roulage, décollage & atterrissage
N114 : Domaine de vol
N115 : Atterrissage par vent de travers
N11 : Qualification vol VFR Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N121 : Rejoindre un point de navigation & suivre un plan de vol
N122 : Savoir rejoindre le leader ou un point indiqué en utilisant le TAD
N12 : Qualification Navigation VFR Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N131 : Utilisation et gestion des radios de bord
N132 : Utilisation des radios avec TARS
N133 : Connaitre les procédures radio
N13 : Qualification Communications Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N141 : Le HUD & l'IFCC
N142 : Les MFCD & le SOI
N14 : Qualification Avionique Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N151 : Utilisation de l'ILS & TACAN
N152 : Roulage, décollage & atterrissage IFR
N153 : Navigation IFR de jour
N154 : Navigation IFR de nuit
N15 : Qualification Vol IFR Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N161 : Connaitre les différentes formations
N162 : Tenir une formation, percée de couche, atterrissage en formation
N163 : Atterrissage au break
N164 : Rejoindre & communiquer avec le ravitailleur
N165 : Ravitaillement en vol
N16 : Qualification Vol en formation Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N171 : Création de Markpoint
N172 : Création et modification de Waypoint
N173 : Fonctions avancées du CDU
N174 : Utilisation du datalink
N175 : Utilisation du TAD
N17 : Qualification Avionique avancé Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N181 : Savoir gérer une panne hydraulique
N182 : Savoir gérer une panne moteur & carburant
N183 : Savoir gérer une panne électrique & avionique
N18 : Qualification Gestion des pannes Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N1 : Niveau 1 : Navigation, maîtrise appareil, bases du vol Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N2 : Utilisation des armes et systèmes d'armes sous DCS
N211 : Compréhension du SPI
N212 : Utilisation du TGP
N213 : Utilisation du DSMS
N214 : Utilisation du HUD
N215 : Utilisation des master modes
N216 : Utilisation de l'AHCP
N21 : Qualification Utilisation des systèmes d'armes Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N221 : Utilisation du canon
N222 : Utilisation des roquettes
N223 : Utilisation de bombes lisses
N224 : Utilisation de bombes à sous munitions
N22 : Qualification Utilisation des armes non guidées Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N231 : Utilisation des mavericks
N232 : Utilisation des bombes guidées GPS (JDAM)
N233 : Utilisation des bombes à sous munitions guidées
N234 : Utilisation des bombes guidées laser
N23 : Qualification Utilisation des armes guidées Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N241 : Utilisation du Canon en Air/Air
N24 : Qualification Air-Air Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N2 : Niveau 2 : Maitrise et utilisation des armes et systèmes d'armes Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N3 : Évolution en théâtre opérationnel sous DCS
N311 : Connaitre et reconnaitre les différentes menaces sol/air
N312 : Evitement missile et utilisation du CMS
N313 : Observation de l'environnement en patrouille
N314 : Maintenir une communication propre et concise
N31 : Réussir une mission de combat en tant qu'ailier Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N321 : Connaitre et choisir l'armement en fonction de l'objectif de la mission
N322 : Savoir travailler avec un JTAC
N324 : Savoir coordonner l'attaque(Targeting)
N324 : Prendre le rôle de l'AFAC
N32 : Réussir une mission de combat en tant que leader Cette étape sera cloturée par un vol de contrôle
N3 : Niveau 3 : Maitrise de l'appareil en théâtre opérationnel

Un peu gros pour une "non-simulation" non?

YUCTIK YUCTIK
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:01:12

"Rigoles mais en attendant le Foxbat s'est fait éclater dans tous ses engagements IRL sans aucune exception :ok: "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mikoyan-Gourevitch_MiG-25#Ann.C3.A9es_1970

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:07:18

Cinq pertes et deux victoire (je compte pas le drone, c'est pas du combat aérien)....

Donc okay, il a pas TOUT perdu :noel:

Weo Weo
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:07:30

OK, déjà un HUD ne peut pas être un SPI. Tu peux désigner un SPI via le HUD ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Peut-être voulais-tu dire SOI ?
Et enfin, c'est gentil de beau charabia mais sais-tu déjà piloter ? Sais-tu effectuer un tour de piste correct ? Tenir une PS, une FMO, FMD ? Sais-tu déjà ce que c'est ? Parce que si tu es comme 95% des types sur DCS, tu ne sais faire que de la boutonnique. Donc l'enfumage au termes techniques, on repassera :)

De plus ce que tu me chantes là c'est du DCS A-10C. Qui simule.. le A-10C. Mais le reste est vide (environnement de combat, etc). Les modèles de Flaming Cliffs sont daubesques. Les systèmes d'armes simplifiés à l'extrême (et non, pas discret sur FC3).

Weo Weo
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:08:14

(pas de tir discret via datalink sur FC 3) **

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:13:50

"OK, déjà un HUD ne peut pas être un SPI. Tu peux désigner un SPI via le HUD ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Peut-être voulais-tu dire SOI ?
Et enfin, c'est gentil de beau charabia mais sais-tu déjà piloter ? Sais-tu effectuer un tour de piste correct ? Tenir une PS, une FMO, FMD ? Sais-tu déjà ce que c'est ? Parce que si tu es comme 95% des types sur DCS, tu ne sais faire que de la boutonnique. Donc l'enfumage au termes techniques, on repassera :)

De plus ce que tu me chantes là c'est du DCS A-10C. Qui simule.. le A-10C. Mais le reste est vide (environnement de combat, etc). Les modèles de Flaming Cliffs sont daubesques. Les systèmes d'armes simplifiés à l'extrême (et non, pas discret sur FC3)."

C'est pas de moi, c'est un post qui est tombé sur un forum de l'EVAC.
Mais pour répondre à tes questions:

"Et enfin, c'est gentil de beau charabia mais sais-tu déjà piloter ?" :d) J'ai mon PPL IRL. Ca suffira?

"Sais-tu effectuer un tour de piste correct ?" :d) évidemment

"Tenir une PS, une FMO, FMD ? Sais-tu déjà ce que c'est ?" :d) oui, oui et oui.

"De plus ce que tu me chantes là c'est du DCS A-10C. Qui simule.. le A-10C. Mais le reste est vide (environnement de combat, etc). Les modèles de Flaming Cliffs sont daubesques. Les systèmes d'armes simplifiés à l'extrême (et non, pas discret sur FC3)."

Ça n'en reste pas moins une simulation. Même FSX ou Prepar3D sont simplifiés, c'est pas pour ça que tu vas les recaler de la catégorie simu..

Ah et si c'est possible de faire des tirs discrets sur FC3, pas encore au moyen du datalink mais au moins à l'EOS.

YUCTIK YUCTIK
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:16:48

arretez de vous battre , on parlait d'une passion à la base :hap:

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:19:59

"via SPI sur HUD"

Ca parait clair que quand je dis ça je parle d'utiliser le HUD comme SOI pour désigner la cible principale :(

Evidemment que le HUD n'EST pas la SPI...

Weo Weo
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:20:56

Ah, l'EVAC... :noel:

Tu m'excuseras, mais comme je l'ai dit 95% de la populace sur DCS ne sait manier que les DMS/TMS/CMS, le reste, quedalle :ok:
Tant mieux pour toi si c'est effectivement le cas, tu fais donc partie des rescapés.

De plus, EOS =/= datalink, c'est juste un senseur. Tir discret oui, mais pas tir discret via désignation datalink comme tu le dis.

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:26:18

"95% de la populace sur DCS ne sait manier que les DMS/TMS/CMS, le reste, quedalle :ok: "

Et? 95% des users de FSX lancent la simu moteurs tournant en bout de piste sans savoir ce qu'est un PdV, c'est pas pour ça que FSX n'est pas une simu...

"De plus, EOS =/= datalink, c'est juste un senseur. Tir discret oui, mais pas tir discret via désignation datalink comme tu le dis."

Je sais que l'EOS est un senseur IR, je répondais à ça : "(et non, pas discret sur FC3)" avant que tu ne te corriges.

Fox_Returns Fox_Returns
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:27:38

"Ah, l'EVAC... :noel: "

Comme le nom le précise, c'est une école... Normal que les gens dessus soient des débutants...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment