Rien ne sert de répéter 50 fois les mêmes phrases...
Pour ce qui est du site je conseille de ne pas utiliser un éditeur HTML (quelqu´il soit, dreamweaver/frontpage et autres conneries qui pond du code médiocre... même si ce n´est pas ton cas je préfere teprévenir car le soi disant "nouveau design" à une très forte ressemblance à du Dreamweaver où autres). Je te conseil plutôt de faire un site dynamique en PHP où tu pourra facilement modifié tout ce que tu veux, ajouter des news simplement etc... et d´utiliser les feuilles de style (CSS) pour le design global de ton site, tu à des très bon tutos ici : www.siteduzero.com
Même si ça peut être difficile la premiére fois, à force et si tu veux vraiment faire un site au design potable qui peux rivaliser avec les ténors du genre et de plus vraiment dynamique il va bien falloir commencer par là. ;) L´alliage HTML/PHP/CSS peut te donner, si maitrisé, un site de très très bonne facture.
Pour ce qui est du flash, ça peut être sympa si programmer soit même, pareil, les raisons c´est que les principaux éditeurs flash sont très très bof (faire des parties du site en flash mais pas TOUT).
Après ce sont juste des conseils ;) tu est libre de choisir la voie de ton site. Pour l´instant le site est peu intéressant, avec quelques choses de plus "dynamique" et de graphiquement plus "pro" ça peut le devenir. Faut juste pas se décourager héhé. ;)