Tenez, j'ai quelque jeux qui méritent des tests sur notre site adoré.
Legend of Foresia : La contrée interdite
Sorti sur Ps1.
C'est un jeu RPG/Aventure dans un monde Fantasy.
Ce titre est un gros coup de cœur de mon enfance mais il est tombé aux oubliettes depuis fort longtemps.
Ps: Ne vous fiez pas à ce qu'à dit JDG à propos de la cinématique, le jeu en vaut la chandelle.
Black Mesa
Sorti sur PC.
Black Mesa est un mod qui effectue une sorte de remake au très connu Half-Life, c'est donc un FPS.
Il manque une partie du jeu original (Xen), mais propose tout de même un très bon level design.
Je me ferais peut-être ce test si j'avais plus de temps (Et moins la flemme
), pour l'instant vous pouvez regarder le jet que j'ai fait dans les avis lecteurs, ça peut-peut être donner des pistes pour vous : https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/28326-black-mesa-1-1-1.htm#avis_1168242
Shank 1
Sorti sur PC MAC Ps3 et Xbox360.
C'est de l'action orienté Beat'em All et est le papa du connu Shank 2 (Nooon, c'est vrai?)
Je n'y ai pas personnellement joué, mais il n'est pas testé dans les colonnes de JVC
"Berzerk Ball 2" et "Homerun In Berzerk Land: Berzerk Ball"
(Si ce n'est pas bourrin comme nom
)
Sorti sur plateformes flash et Iphone (Android? A vérifier) ce sont deux Toss Game (Taper quelque chose pour que ça aille le plus loin possible) ayant la particularité d'y avoir un 'nerd' comme objet de défouilloir, c'est franchement fun.
Jagged Alliance : Back in Action
Sorti sur PC.
Jagged Alliance 2 est l'un de mes jeu favoris et en ces temps de campagne KickStarter pour le prochain (Flashback), je fais un peu de pub pour la série en proposant ce jeu.
Je connais mal cet opus, mais il semble être le remake 3D du premier Jagged Alliance.
Voilà, également, je ne sais pas comment vous pourriez vous organiser, mais il se peut que plusieurs personnes testent le même jeu, après tout vous piochez dans la même liste, donc éventuellement, postez sur le topic quel ou quel jeu vous testez.
Bon jeu