CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les contributions d'octobre 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:41:50

Salut Jihem ! :)

Merci pour ma petite soluce, ce serait cool si les deux autres suivaient dans la soirée ! :o))

Je viens de remarquer que les solutions sont désormais signées !

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:18:11

Ah merci ! Il y a juste deux décalages (c'est ma faute j'ai mal modifié mon fichier) :

Le retour du premier mini-boss ! L'occasion d'obtenir ou d'améliorer le G-BEAM.

Les calamars de la Mission 2 reviennent, eux aussi avec le G-BEAM.

:d) À la Mission 6, les images associées à ces phrases ne correspondent pas. Par rapport aux images d'astuces que je vous ai envoyées, il faut remettre la (7) de la Mission 1 et la (17) de la Mission 2, autrement dit celles qu'on trouve plus haut avec les phrases :

Le mini-boss de la Mission 1 est armé du G-BEAM. Il faut attendre qu'il soit entièrement formé de ses trois parties pour le toucher ou le copier.

Le G-BEAM peut être copié sur ces sortes de calamars.

Voilà c'est un peu compliqué mais j'espère avoir été clair ^^'

Nuktos
Nuktos
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:38:34

Voici une nouvelle suggestion pour améliorer la visibilité des contributions :

Pourquoi ne pas faire un Gaming Live d'un des jeux testés par nos soins qui a le plus marqué les lecteurs chaque mois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 20:08:21

Un test encore refusé mais c'est pas grave, je vais retravailler dessus, j'ai encore du chemin avant de publier un test mais je vais y arriver !!! :noel:

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:26:46

Perso je ne suis pas très Gaming Live, et je pense qu'avec la nouvelle mise en forme du samedi les contributions ont assez de visibilité. Après si nos tests peuvent inspirer un rédacteur pour le GL oldies du mercredi (ou les GL iPhone etc.), pourquoi pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 21:27:26

Bonne chance [Rorococo]. :ok:

Bah Nuktos, tu ne penses pas qu'il faut du matériel etc ? Personnellement je serais un peu plus du genre à faire publier une vidéo d'un jeu pour en montrer le gameplay, ou bien faire publier des screenshots. o/

jefa57
jefa57
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:00:33

Non mais je pense qu'il parlait d'un Gaming Live fait par la rédaction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 22:42:53

Pourquoi pas dans ce cas. Faudrait voir comment s'organiser. :p

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:54:49

(En ce qui me concerne j'ai répondu en ayant compris que ce serait un GL fait par la rédaction, juste pour préciser.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 01:20:07

Bon, test terminé. Je le relis demain pour corriger des éventuelles fautes, je le relis après-demain d'un autre oeil, et je vois le rendu. Ensuite, plus qu'à croiser les doigts. o/

Nuktos
Nuktos
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:29:22

Mon idée est d'un GL fait par la rédaction qui choisirait un test chaque mois.

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
06 octobre 2012 à 10:41:19

Il serait effectivement sympa que, de temps en temps, la rédaction pioche le oldie du mercredi dans les jeux testés par les contributeurs. J'ai déjà eu la maxi dédicace dans le GL de F-Zero, donc je sais que ça fait plaisir d'être mentionné à l'écran. :noel: :noel: :noel:

Djidane01
Djidane01
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:24:39

Le truc c'est que les jeux en question sont supposés être ceux que les rédacteurs connaissent bien, ceux qu'ils ont fait dans leur enfance. Et pas simplement un vieux jeu.

D'autre part, ça exclurait d'emblée tous les tests lecteurs faits sur des jeux un peu plus récents.

Je trouve l'idée de Nuktos intéressante mais pas simple à mettre en place: pour faire un GL, il faut que le rédacteur qui présente connaisse le jeu, donc y ait joué. Pas sûr qu'ils aient le temps de caser ce genre de jeux déjà testés dans leur emploi du temps.

Par contre, mettons qu'ils puissent faire l'un des jeux qui les intéresse (selon leurs affinités) sur leur temps libre et qu'ils en fassent un GL estampillé "contribution lecteur", c'est du domaine du possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 12:06:17

En effet ce serai bien, mais il faut y mettre en place :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 12:34:57

Soluce du Roi Lion bientôt terminée, j'attaque la soluce de Kid Icarus Uprising sur 3DS, ce qui va être très long contrairement au Roi Lion. Si j'ai du courage, je ferais également la soluce de Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans sur DS. Un très long jeu d'aventure/RPG sur DS qui me prendra aussi un sacré bout de temps pour en faire la soluce.

J'aurais bien fait la solution d'Aladdin aussi (je n'ai que trois jeux sur Megadrive dont Aladdin et le Roi Lion), mais il a déjà un guide vidéo donc ce serait totalement inutile. o/

Pour les GL, c'est vrai que y a deux personnes. U

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 12:36:24

n qui découvre et un qui connait le jeu dans "ses moindres détails". Donc ça serait pas fastoche de croiser un rédacteur qui ai déjà joué à un jeu que les lecteurs ont testé.

+ Désolé j'ai touché TAB par erreur. :noel:

Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
06 octobre 2012 à 21:43:04

Moi j'aimerai bien que PixelPirate fasse un GL oldie sur un des deux Witchaven ! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 07:52:10

" que j'ai acheté pour je ne sais quelle raison. "

Moi je sais c'est pour le tester. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:32:53

Quand on est en cours, on se contente de bien peu, ça doit être ça. :hap:

Je verrais son éventuel potentiel quand le test sera publié. :noel:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
08 octobre 2012 à 14:32:17

Personnellement je ne trouve pas que l'idée du gaming live par des rédacteurs sur des jeux testés en contribution soit une bonne idée ; ils n'ont pas rédigé le test du jeu, le connaîtront-ils suffisamment ?

La vidéo du moment