CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les contributions d'octobre 2012

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:42:49

Que l'on soit parfaitement clair. Tu mereproches que je ne n'ai pas mentionné des éléments du jeu mais tu ny a pas joué. Et en plus tu reproches les notes ! De plus, le test de base était plus généreux et Jihem l'a modofié. S'il la modifié je pense quil avait raison. Alors à part si j'ai vraiment raté des trucs alors que j'y ai beaucoup joué, je pense que les défis sont bien trop puériles, et se limitent à jouer avec des Pokémons. Ensuite concernantles versions, je sous entends bien sur qu'il n'est pas possible de transférer des Pokémons alors qu'ils n'existaient pqs à la sortie du jeu. Sur les Pokémons récupérables j'ai une cinquantaine de Pokémons sur Wi et aucun ne peut revenir sur Ds, c'est indiqué lors du transfert.

Et enfin, la longueur du texte est clairement justifié (2000 cara), compte tenu des possibilités du jeu. Je pourrais dire plein de trucs qui ne vlnt pas sur tes tests mais je m'abstiens, moi, car je ne veux attirer ni ta méprise ni jne querelle.

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:54:34

Poulala, même prêt à lire tous les autrs tests pour me rabaisser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 07:22:46

:d) Jihem
Je ne comprend pas pourquoi le test de Mega à été accepté et pas le mien de ninja shadow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 08:53:45

Non mais stop Jbog. Là tu vas trop loin, redescends un peu sur terre.

Tu n'es pas apte à juger un test de cette façon, et encore moins le dire de cette façon. Tu aimerais qu'on fasse pareil avec tes propres tests peut-être ?
Aucun test n'est exempt de défauts, que ça soit à plus ou moins grande échelle et qu'importe la personne. Jihem sait encore ce qu'il fait, qu'on soit ensuite d'accord ou pas est une chose. Mais quand on a pas touché au jeu, c'est quand même une bonne blague d'étaler son avis de la sorte.

Megagugus a le mérite de persévérer. Le test en lui-même souffre peut-être de ci ou de ça, mais c'est pas en le dénigrant ou en le rabaissant de cette façon que ça va l'aider. P'tain en venir à lire les tests autre part pour comparer et ensuite dénigrer...mon dieu, juste mon dieu d'en arriver là. C'est pas donner son avis là, c'est juste vouloir être blessant. Quitte à juger son boulot, tu lui dis ça par MP, ça fera moins "je t'humilie en place publique parce que j'ai envie." et plus "Je suis peut-être cassant mais c'pour t'aider."

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
25 octobre 2012 à 09:34:30

Bonjour tout le monde,

Je me lance dans la conception d'un dossier : "L'histoire de la Gizmondo" :)

zhaoyun974
zhaoyun974
Niveau 8
25 octobre 2012 à 09:48:22

Bonne chance alors Blue ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 10:03:29

Moi ma soluce de Kid Icarus : Uprising avance à petit pas. J'en suis au chapitre 5, et j'ai 25 chapitre à faire. Je verrais plus tard pour la soluce de Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans. :)

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
25 octobre 2012 à 10:04:39

Merci Zhaoyun974. J'ai plein de documents et quelques paragraphes prêts. Ca va être long.

zhaoyun974
zhaoyun974
Niveau 8
25 octobre 2012 à 10:40:57

Jbog :"Et puis les gens qui veulent élever megagugus au rang de "star", le mettre "sous les projecteurs" et compagnie ça m'énerve"
:d) on parle de moi alors je répond. :(

-"élever megagugus au rang de star" : c'est facile de citer des propos et les tourner de la façon qui t'arranges. Or, la phrase exacte issue d'un de mes posts précédents était à l'origine : "loin de moi l'envie de faire de megagugus une star". Pas besoin d'en dire davantage pour montrer que c'est une utilisation plus que frauduleuse de mes dire. :noel:

-"le mettre sous les projecteurs" : l'expression de départ était : "coup de projecteur sur megagugus", c'est une expression jbog, c'est une métaphore... :sarcastic:

Voilà, cette "dispute" ne m'intéresse pas et je ne voulais pas intervenir, mais jbog m'a un peu impliqué à mon insu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 10:50:42

Si l'intention était vraiment louable, désolé mais elle aurait pas été faite de cette façon. Tu en parles avec mega en privé, d'abord, parce qu'il me semble que ça reste LE rédacteur du test et que si soucis il y a sur le test faut s'adresser à lui directement. Faut bien un début à tout, il va pas recommencer un test 10 000 fois durant X années pour enfin être publié. Il fera mieux après, c'est en pratiquant et en écoutant les critiques constructives qu'on avance. Et non en sautant à la gorge des gens en disant plus ou moins qu'il a fait de la merde et que ça n'a pas sa place sur le site.

(Parenthèse, arrête ta parano avec moi, ça commence à être fatigant de lire ça à chaque fois que je poste un truc...ou non d'ailleurs.)

Nuktos
Nuktos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:09:26

Bon vu que l'ambiance aussi bonne qu'à l'époque du concours, je pense qu'il est temps de le remettre. :rire2:

Perso j'ai lu le test de megagugus (je ne connais pas le jeu et n'ai lu aucun autre test dessus), et je le trouve tout à fait correct. Seul l'intro m'a un peu troublé, j'aurai vu ce paragraphe sous une introduction qui "tease" plus le jeu.

Tout le problème avec les tests c'est de trouver le juste milieu entre décrire le jeu dans ses moindres détails et une synthèse trop globale. Jihem a dû estimer que les features énoncées ci-dessus ne relevaient que du détail.

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:13:57

"et c'est vous qui en faites toute une histoire"

C'est pas moi qui a commencé à faire un pavé :o))

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:38:05

"commencé à faire le test de Pokémon Ranch"

Encore heureux :noel:

"vouloir être mis en avant dans le news"

J'ai fait ça ? :hap:

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:42:39

Quoi ? J'ai pas compris :noel:

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:45:03

Je suis inno ! :hap:

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:46:03

Sinon tu comptes recommencer quand les contribs' Trik ? (désolé si j'ai raté quelque chose :rouge: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 17:37:10

Merci Naptu pour ton com sur mon astuce pokédex 3d :fier:

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:42:41

Ah c'était pas ironique ? :noel:

zhaoyun974
zhaoyun974
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:59:46

jbogjuan : "Bon okay j'avoue j'ai peut-être un peu déconné, je commence à être vraiment trop à cran avec tous ces trolls & haters qui me suivent partout ces temps-ci, plus diverses problèmes IRL dont vous vous foutez certainement (type arrêter de fumer, fins de mois difficiles etc ...), je n'avais pas à intervenir de la sorte de toute façon.

megagugus d'avoir pu te vexer et les autres je vous dit à la prochaine, je ne sais pas trop quand ça sera, l'avenir nous le dira."

=> Oh oui c'est beau ça. Le bisou ! Le bisou ! Le bisou ! :p)
Perso je pense que t'as pas eu complètement tort de donner ton avis (qui peut sûrement se défendre d'ailleurs) Jbog, après c'est vrai que sur la forme ça manquait un peu de tact. :noel:
Mais tu t'en es rendu compte donc c'est cool !

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:13:25

A+ Jbog :-)

La vidéo du moment