Bonjour,
Malgré que le sujet reste un peu vague, je vais vous expliquez de quoi il retourne.
Pour ma présentation, je dirais juste que je suis boulanger depuis 4 ans, mais surtout, plus en rapport avec le forum, je suis un amoureux et un passionné de jeu video depuis ma première mega drive.
j'ai beaucoup jouer a des MMo tels que world of warcraft (avant qu'il en devienne ce qu'il été j'ai été modo sur shindor'ei un serveur privé), sur tout les MMo proposer par Gpotato, par ceux de alaplaya ect, tout ceci en quête du THE MMo qui me séduise et qui réponde a mes attentes. Malheureusement, quête échouée.
j'ai participer a la communauté des speed runer de Crash bandicoot 2 sur ps1, j'été encore jeune a cette époque mais très motiver. Après, certes je pourrais vous faire mon curriculum vitae en disant que j'ai maxer les classes de diablo 2 et 3, que j'ai sur mon ordi pas loin de 50 jeux, j'ai également appris a modifier des mods pour skyrim, monter mon serveur Minecraft et bien d'autres..
Cependant, comme tout gamer, j'ai été attiré par la programmation, comprendre comment fonctionnent les machines et les jeux aux quels je jouer, j'ai donc appris, en créant une aventure sur RPG Maker a adapter le language Ruby a ma save, par la suite j'ai appris comment créer un site web, le language java pour me lancer dans plugins Bukkit pour minecraft, mais je me suis arrêté là.
Aujourd'hui, je suis a la recherche d'une expérience vidéo ludique nouvelle, riche, qui me fasse profiter des nouveautés ou mettre a partit mon expérience de gamer.
Car pour moi, le jeux video est un art, et il ne s'arrete pas aux differents types de jeux, pour moi, les videos testeurs, les chroniqueurs, les parodieurs et bien d'autres contribue eux mêmes a faire vivre leur passion.
C'est pour quoi, j'y vient enfin, je voudrais soumettre une candidature a Jeuxvideo.com pour faire partis de leur équipe, que ce soit en tant que testeur, ou autre cela a peut d'importance, même si je n'ai pas fait mes preuves, que je suis inconnu par la direction ect, je voulais quand même tenter ma chance.
Comme vous l'aurez compris, je considère le jeu video comme étant un art a part entière, pourquoi pas même l'apothéose de l'art en lui même, car celui ci regroupe musique, animation, image, sensations, sentiments, partages, et bien d'autres.
en espérant que ce message n'aura pas décourager certains a le lire parce qu'il est, je l'admet, assez long, je m'en remet aux modérateurs du forum pour leur patience et avoir un retour.
Merci de votre compréhension, et que vive a jamais le jeu video et qu'un bien placer Fus-Ro-Dah vienne dégager la route devant lui !
Sur ce, a bientot et bon jeu !