CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 chances pour son pseudo

_Owedoc_
_Owedoc_
Niveau 7
20 décembre 2011 à 22:33:21

Au lieu d'être ban deffinitif pour avoir un mot ça serai bien d'offrire une deuxième chance

HighDecibels
HighDecibels
Niveau 8
20 décembre 2011 à 22:37:01

ça s'appelle un kick :ok:

fromhiro
fromhiro
Niveau 7
22 décembre 2011 à 21:50:30

+1. Avant le ban définitif tu es ban 3 jours me semble-t-il. :ok:

tsurena[ii]
tsurena[ii]
Niveau 1
23 décembre 2011 à 02:54:43

Vous voulez que je vous dise?

Totalement faux. J'ai jamais vu ça, ce site ban à tord et à travers. Je suis ici depuis quelques années maintenant et je constate que de multiples vague de flood et d'insultes gratuites ont contraints les gérants du sites a bannir de plus en plus facilement. On est très vite considéré comme un nuisible simplement par le manque de jugeote et d'intelligence de la plupart des modo qui réfléchissent pas deux seconde avant de condamner un pseudo.

Un forum est un lieu d'expression quoi qu'il arrive. C'est ainsi un lieu ou peuvent exister et se manifester diverses opinions; bonnes ou mauvaises. Bien sur un langage un peu cru peut être sanctionné. Mais regardez ce qui m'a valut le ban de mon dernier pseudo :

" Mega coup de gueule !!!

Petit coups de gueule contre ce sale forum.
Je vomis cette logique absurde qui consiste à renvoyer tous les joueurs bloqués dans un passage précis du jeu vers un seul et unique topic bordélique à souhait et totalement illisible. Je parle bien sûr des topics d'aide dans lesquels fusent questions, post HS, conneries en tout genre, private joke et autre posts qui n'ont pas lieu d'être; une véritable poubelle qui doit en rendre malade plus d'un.

Comment voulez vous qu'un forum soit efficace si vous ne laissez vivre aucun des topics utiles à la progression du jeu en les cloturant ou en postant des lien inutiles qui renvoient à cette imondisse de la nature d'idiotie suprême de topic d'aide?

Ne serait il pas plus judicieux de laisser vivre des topics à sujet simple? Avec un titre efficace qui indique par mots clé la nature du problème pour que chacun puisse gagner un temps considérable dans ses recherches?

Cette manie du topic d'aide est à éradiquer définitivement. Y'a rien de plus révoltant, de plus frustrant, de plus insupportable que des sujet pertinents supprimés au profit d'une fausse sceptique nuisible et polluante; et par ailleurs une première page du forum d'un jeu rempli de HS et de conneries.

J'avais envie de le dire parceque c'est pas la première fois que je le constate, et que sûr ce topic je dois dire que c'est la première fois que je suis sidéré face à la pauvreté affligeante de la variété des topics présents sur un forum; d'autant plus qu'il s'agit d'un jeu populaire et récent. Impossible de trouver une solution à mon problème puisque tous les posters qui s'y sont essayé ont été littéralement sabordés.

Bref encore un coup dans l'eau "

Alors bien sûr c'est un peu cru, voire violent pour d'autres, mais malgré un langage un peu grossier qui aurait dût me valoir un kick (que je prevoyais). On me banni définitivement mon pseudo sans explication, sans réaction. Alors qu'il soulève malgré tout un vrai problème, qui concerne tous les forums dédiés aux jeux. Je n'ai insulté personne, juste vomi une doctrine et un systématisme qui nuit considérablement à la lisibilité du forum en question.
Je l'ai dit avec tout le ressentiment que ce phénomène m'inspirait et j'ai écris ces lignes avec toute la spontanéité dont j'étais capable. Vous pourriez me citer un coup de gueule modéré vous ?

Le bannissement facile s'explique sans doute par une demande croissante et la flemme des modo de traiter tout ça au cas par cas; ce qui est concevable. Mais du coup il n'existe rien qui puisse préserver les pseudo sérieux qui ont contribué par moment à l'animation de divers forums (et qui s'énervent un peu par moment) de ceux qui nuisent réellement.

Tout ça pour dire que c'est un vrai début le système de deux chances par pseudo, on pourrait peut être le pousser plus loin, comme un système de carte à point façon permis de conduire ou comme en primaire. Une bonne conduite qui permettrai de couvrir quelques petits débordements. Enfin la question est réellement à creuser parce que créer des nouvelles adresses mails ainsi que des pseudo on a pas que ça à faire; et c'est dommage de priver les gens d'un moyen d'expression aussi efficace.