CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Astuce]

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:51:25

Bonjour, j'espère que je ne suis pas au mauvais endroit pour poser ma question. En fait j'ai une astuce pour un jeu, c'est un bug que l'on peut exploiter.

J'ai fais une vidéo pour "prouver" que ça marche et je l'ai hébergé sur mon compte youtube. J'ai voulu envoyer cette astuce mais j'ai peur de mal faire, je ne sais pas quoi choisir (cheat? Autre? Video Youtube?). Alors j'ai décidé de faire un topic ici en esperant que je ne me trompe pas d'endroit.

A votre avis je devrais mettre quoi comme "type" d'astuce? Et dois-je y inclure le lien? Comment ça marche? Merci d'avance, et désolé si je ne suis pas au bon endroit.

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:53:32

Mince j'ai oublié d'ajouter un titre, ce topic va sûrement se faire lock ou supprimer... Je suis vraiment désolé je n'ai pas fais attention

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:55:49

Alors pour les vidéos, tu dois les uploader sur des sites comme http://www.dropbox.com et evoyez le lien de téléchargement sur le mail.

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:33:14

Salut et merci de la réponse. Mais ça marche comment la fonction "vidéo youtube" alors?

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:09:34

Comment envoies-tu l'astuce?

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:50:31

Par ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/addcheat.php : Il y a une fonction "vidéo youtube".

Comme dans cette astuce sur mario 64, quand on clique sur la vidéo ça mène directement à sa chaine youtube : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00001680/astuces-super-mario-64-nintendo-64-n64-00031127.htm

En fait je n'ai plus la vidéo en question vu que je l'ai hébergé sur mon compte youtube je l'ai supprimé, je n'ai pas envie de la refaire c'est long et ennuyeux et surtout ça me prendrait du temps de l'héberger à nouveau (connexion lente).

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:01:36

Un conseil, n'envoies JAMAIS une astuce par le formulaire.

Écris un mail à contribution@jeuxvideo.com sous ce modèle :

Bonjour,

Voici une astuce pour le jeu <titredujeu> sur <console> que j’autorise à publier sur jeuxvideo.com sous le pseudo <tonpseudo>.

--------------------------------------------------
-----------

<astuce>

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:10:13

Les tutos m'emportent toujours dans une bulle :rire:

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:37:51

Ok merci pour le conseil... Sinon pour les vidéos je dois vraiment les mettre sur un service de stockage? Car comme je l'ai dis la vidéo que j'ai faite je ne l'ai plus sur l'ordi et je l'avais hébergé sur mon compte YT puisque j'avais vu la fonction.

Il n'y a vraiment pas moyen d'y inclure même le lien ou autre dans le mail? Oui je sais, ça va aller dans l'etajv qui est dans un format pdf mais il y a bel et bien des liens dessus alors je me pose la question. Vu qu'il y a déjà des vidéos de YT sur le site, ça ne devrait pas poser de problème, non?

Sinon si y a pas moyen j'abandonne l'idée car je ne veux vraiment pas refaire la vidéo c'est long à faire.

En tout cas merci beaucoup pour votre aide et encore désolé pour le titre du topic ...

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:45:19

Tu peux voir sur des sites qui te proposent de télécharger des vidéos de Youtube :ok:

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
19 septembre 2012 à 04:10:52

Non. Youtube bloque ce genre de site. On ne peut plus rien télécharger (même si ça nous appartient). Désolé pour le up je tenais juste à le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 07:32:23

Tu peux très bien donner le lien d'une vidéo de youtube dans le mail en indiquant de l'implantée dans l'astuce.

L'herberger sur des sites tel que Mini ou autres est préférable mais ce n'est pas non plus indispensable.

J'ai fait une astuce en vidéo youtube et un guide vidéo uniquement constitué de mes vidéos youtube.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment