CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dungeon Defender : 2nd Wave

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
12 mai 2012 à 10:59:31

Bonjour, vous êtes sérieux là? :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/android/00040536-dungeon-defenders-second-wave.htm

Déjà le simple fait de dire que c'est une exclusivité Android vous donne le droit à une claque dans la nuque! :(

Mais en plus, RIEN, NADA sur ce jeu qui est l'un des plus abouti sur smartphone!(powered by Unreal Engine 3) Pas un test, pas une aperçu RIEN! :honte:

Juste une vielle vidéo de gameplay qui n'a rien à voir avec le jeu (angle de caméra, icons, graphismes...)

Peut être était-ce du à une mise à jour récente mais je trouvais juste malheureux de laisser ce très bon jeu avoir une fiche JVC aussi nulle :noel:

Je me demandais donc si vous pouviez me remplir toussa! Voilu :hap:

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
12 mai 2012 à 11:29:02

C'est pas un jeu de "seconde zone" justement, c'est pas ma faute si tu ne connais qu'Angry Bird sur smartphone :pf:

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:40:59

Je pense que tu devrais essayer d'être un peu moins agressif. :sarcastic:

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
12 mai 2012 à 11:51:56

Ben j'ai été courtois et polit dans mon poste... Seulement un parfait inconnu prétendant parler au nom des admins se ramène et a la prétention de supposer "qu'ils n'ont pas le temps" pour un jeu dont il ne sait rien :sarcastic:

Libre a toi de me trouver agressif :pf:

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
12 mai 2012 à 12:04:30

Inconnu ou pas, il a raison. Point.

Si tu tiens vraiment à avoir un test, tu peux toujours le faire toi-même ou demander à un autre contributeur qui s'y connait en jeux Android de le faire à ta place.

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
12 mai 2012 à 14:14:48

Tu t'appelles tout le monde? Non? Arrête de polluer mon topic alors, RAF de ce qu'un forumeur lambda peut penser. Je suis ici pour discuter avec des admis ou au moins des modos.

Trikmoumoute > Il a tord. Point. (On ira très loin comme ça)
Je n'exige rien, c'etait à la base une simple demande avec un soupçon d'humour. Je ne vais faire aucun dossier ou test dessus, il y a les gens sans occupations et ceux payé pour qui le font déjà très bien... C'est d'ailleurs à ces derniers que je m'adresse, passes ton chemin si tu n'en fais pas parti

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
12 mai 2012 à 14:50:31

Avec une telle attitude, tu n'obtiendras pas grand chose des admins ou des modos. :sarcastic:

On est sur jeuxvideo.com depuis plus longtemps que toi si j'en crois ta carte de visite. Donc, si on t'affirme que l'équipe n'a pas le temps de tester une version de Dungeon Defenders strictement réservée aux possesseurs d'Xperia Play (source, le site officiel du développeur : http://trendyent.com/work/dungeon-defenders-second-wave/ ), c'est que c'est vrai.

Tout comme jbogjuan, j'ai maintes fois contribué au site. Je suis même l'un des plus (le plus ?) anciens contributeurs encore en activité, donc ne t'inquiète pas qu'en trois ans de contributions, j'ai largement pu constater que l'équipe n'avait pas le temps de tester tout ce qui sort sur smartphone et que les contributeurs occasionnels étaient là pour ça.

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
12 mai 2012 à 15:49:33

Trikmoumoutte > Et bien je peux aussi te dire que c'est mon 1000ème pseudo à ce jour et que je suis sur JVC depuis qu'ils fond des guides sur disquettes (ce qui n'est bien sur pas le cas) ça ne me donne pas le droit de parler pour les admins...
Bref, tu ne sembles pas (vouloir) comprendre. :pf:

jbogjuan> Et avec quelle attitude j'ai posté d'ailleurs?
""Surtout vu comment tu présentes la chose "vous êtes sérieux là?" "Pas un test, pas une aperçu RIEN!" etc"

Le "etc" montre bien ta mauvaise foi, le reste de mon post est tout ce qu'il y a de plus sympathique mais tu ne cite que les parties qui t'arrangent :rire:

Ah mais c'est vrai... RAF de toi! :)

Qui vous dit que mon topic n'aura pas inspiré quelqu'un qui le fera ce test d'ailleurs?
Les gars qui ne se sentent plus parce qu'ils "contribuent" :honte:

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
12 mai 2012 à 15:53:30

Ah! et Dungeon Defender 2nd Wave est sur Android ET sur iOS, demande à mon iPhone si tu ne me crois pas :hap:

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
12 mai 2012 à 16:22:05

Exemple de topic pour la création d'une fiche d'un jeu (ce que tu aurais dû faire si tu voulais la création de la fiche Dungeon Defenders : Second Wave sur iOS) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-19121-1-0-1-0-fiche-micky-s-adventures.htm

Compare avec tes messages assez indigestes. :ok:

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
12 mai 2012 à 18:29:56

Indigeste ou pas, le mec fait une fiche du jeu alors que moi j'en demande une... Tu le fais exprès? :(

Armdragger
Armdragger
Niveau 7
12 mai 2012 à 20:12:53

Non il demande une fiche de jeu il ne la fait pas. Mais il est bien obligé de fournir des infos sur le jeu pour que la fiche sois crée. Ce qui est la moindre des choses. :sarcastic:

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
13 mai 2012 à 09:27:23

Depuis quand? :pf:

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
14 mai 2012 à 10:34:11

Ben une autre fois peut être...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment