CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours des contributeurs mars 2012

Tanil
Tanil
Niveau 46
09 avril 2012 à 18:20:37

jbogjuan, ce mois a été très chargé. Tout le monde ne pouvait pas gagner. Donc ce n'est pas la peine de critiquer ceux qui sont dans le "top 3". D'ailleurs j'ai bossé plus de 6 mois, pour gagner un t-shirt. Je ne vois même pas comment on pourrait me reprocher quoi que ce soit ou parler de manque de fair-play...

De toute façon, le concours n'existe plus et heureusement. Maintenant, qu'on envoie un ou quarante tests en un même mois, ça ne change rien. Enfin, en tout cas, ça ne n'empêche pas l'Odyssée de nous envoyer un truc, peu importe ce que font les autres contributeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 18:34:48

Et d'ailleurs, j'anticipe. Pas la peine de venir ici pour dire que JVC vous a envoyé telles ou telles choses. Enfin venir "narguer" je sous-entends, parce que je doute qu'on puisse réellement discuter de ça sans que la jalousie pointe encore du nez derrière.

Si je dis ça, c'est qu'on a déjà eu le même délire sur le Communauté quand certains modo avaient eu un petit quelque chose en fin d'année et sont venus étaler la chose aux yeux de tous, topic assez déplacé je trouve personnellement.

M'enfin vous voyez l'idée, j'suis un peu rabat-joie mais faut croire que la bonne humeur tient qu'à un fil ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 19:02:07

Si X dit "j'ai reçu un jeu" après 5 tests en 2 mois, et Y lui n'a rien eu en 5 mois avec 20 tests...on sait comment ça va finir, c'pour ça que je dit ça ^^

J'exagère un peu dans l'exemple, mais bon je voudrais vraiment qu'on redevienne une mini communauté soudée. On demande pas à être fout chacun des autres, juste que la passion reste l'objectif primaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 19:03:41

Attendons de voir ce que ça donne avant d'émettre des suppositions :noel:

Tanil
Tanil
Niveau 46
09 avril 2012 à 19:13:39

Bah, de toute façon, tous ceux qui ne participaient que dans le but de gagner partiront d'eux-mêmes. Sans la promesse absolue de gagner quelque chose, leur "motivation" retombera immédiatement. Donc oui, une communauté soudée peut revoir le jour :oui:

Et évidemment, ne pas crier sur les toits qu'on reçoit tel ou tel truc me paraît normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 19:53:26

OMG j'ai reçu un porte-clef hap :bave:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 20:03:16

Putain je rage :-((

• sifflote*
Nuktos
Nuktos
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:53:23

C'est vrai que c'est une dérive possible d'autant que JV n'a toujours pas explicité de façon claire à travers une news, les nouvelles modalités de contributions.

En effet, désormais il ne faut plus contribuer en espérant gagner quelque chose mais uniquement pour le plaisir. Les éventuels kdo que l'on recevra ne seront que sporadiques.

La vidéo du moment