Bonjour,
j'avais déjà fais un post dans le forum des réclamations, j'ignore s'il avait été remonté.
Bug vu et expérimenté (en continu et non sporadiquement) :
OS: Type Windows, vista et seven (j'ai pas d'ordi en ce moment sous d'autre OS, donc impossible de dire sous les type UNIX ou les version précédentes de Windows)
Web browser: Les plus commun IE 7 et ++, Firefox, Chrome et Safari.
Objet: Pub avant vidéo (extrait,gaminglive,chronique,BA,...)
Bug/erreur:
1) La pub ce charge, mais s'arrête après quelques secondes (2 to 5 s max), impossible de continuer sinon de cliquer sur la croix, et donc d'accéder au continu primairement ciblé
2) La pub ne ce charge pas, impossible d'accéder à la vidéo souhaité; car la croix pour skiper la pub n’apparaît pas, la pub n'étant pas chargé.
Je ne suis pas en France, et j'ignore si les pubs sont zoné, mais cela semble ce passé (je dis bien semble, car je ne tiens pas de log ...) sur quelques pubs précises (bien-sur vu que les pubs changent, les bugs aussi ...), actuellement le Skyrm semble le plus touché.
--------------------------------------------------
-
HS !!!!
--------------------------------------------------
-
Pas possibilité de créer un buffer pour les pubs ? surtout si on est logé,
Je m'explique, on clique sur le liens de 5 vidéos, on doit se taper toutes les pubs ( ou dans mon cas, les manipulations : fermé la pub manuellement, rechargé la vidéo en espérant qu'une pub non buggé apparaissent)
Bien entendu le site doit générer des revenus, et je remercie déjà l'équipe de ne pas avoir céder à la mode des pubs intrusive à outrance, mais cela précédente quelques inconvénient,
De plus, si une vidéo se fini et qu'on a le malheur de vouloir la revoir, on se retape la pub, on perd l'ensemble des informations vidéos buffé (on doit se retaper l'attente si on a une connec de merde comme c'est souvent le cas pour moi)
Merci pour ceux qui auront pris le temps de lire se pavé à la syntaxe et l’orthographe plus qu’approximatifs, si vous pouvez faire remonter (au moins pour le bug !)
Je ne repasserais sans doute pas par ici, donc pas besoin d'une réponse exhaustive ou trop détaillé :D