CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bug] video

Plakos
Plakos
Niveau 10
10 février 2012 à 00:18:14

Bonjour,

j'avais déjà fais un post dans le forum des réclamations, j'ignore s'il avait été remonté.

Bug vu et expérimenté (en continu et non sporadiquement) :

OS: Type Windows, vista et seven (j'ai pas d'ordi en ce moment sous d'autre OS, donc impossible de dire sous les type UNIX ou les version précédentes de Windows)

Web browser: Les plus commun IE 7 et ++, Firefox, Chrome et Safari.

Objet: Pub avant vidéo (extrait,gaminglive,chronique,BA,...)

Bug/erreur:
1) La pub ce charge, mais s'arrête après quelques secondes (2 to 5 s max), impossible de continuer sinon de cliquer sur la croix, et donc d'accéder au continu primairement ciblé
2) La pub ne ce charge pas, impossible d'accéder à la vidéo souhaité; car la croix pour skiper la pub n’apparaît pas, la pub n'étant pas chargé.

Je ne suis pas en France, et j'ignore si les pubs sont zoné, mais cela semble ce passé (je dis bien semble, car je ne tiens pas de log ...) sur quelques pubs précises (bien-sur vu que les pubs changent, les bugs aussi ...), actuellement le Skyrm semble le plus touché.

--------------------------------------------------

-

HS !!!!

--------------------------------------------------

-

Pas possibilité de créer un buffer pour les pubs ? surtout si on est logé,

Je m'explique, on clique sur le liens de 5 vidéos, on doit se taper toutes les pubs ( ou dans mon cas, les manipulations : fermé la pub manuellement, rechargé la vidéo en espérant qu'une pub non buggé apparaissent)

Bien entendu le site doit générer des revenus, et je remercie déjà l'équipe de ne pas avoir céder à la mode des pubs intrusive à outrance, mais cela précédente quelques inconvénient,

De plus, si une vidéo se fini et qu'on a le malheur de vouloir la revoir, on se retape la pub, on perd l'ensemble des informations vidéos buffé (on doit se retaper l'attente si on a une connec de merde comme c'est souvent le cas pour moi)

Merci pour ceux qui auront pris le temps de lire se pavé à la syntaxe et l’orthographe plus qu’approximatifs, si vous pouvez faire remonter (au moins pour le bug !)

Je ne repasserais sans doute pas par ici, donc pas besoin d'une réponse exhaustive ou trop détaillé :D

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
10 février 2012 à 12:01:15

Tu peux appuyer sur le côté droit en haut de la fenetre pour arrêter la diffusion de la vidéo
En plus IE7 est un navigateur trés instable de maniere générale,optez pour IE8 sur XP,ou même IE9 sur 7 ou Vista
Aussi essayez de télécharger la dernière version Flash (ça ne se mets pas a jour automatiquement) ça supporte l'acceleration matérielle,qui est censé de profiter mieux de ta config
Pour les mécanismes d'éteindre les pubs sur chacun des vidéos,c'est la décision de jv.com plus ou moins,aprés tout c'est un site ou quasiment tout le contenu est gratuit,donc il a besoin d'autres sources pour alimenter son budget :)
Voilà ça devrait aller comme ça :fete:

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
10 février 2012 à 12:02:07

Quand j'ai dit la fenetre c'est bien le petit espace dedié a la vidéo,et encore quand j'ai dit vidéo je parle de la pub

Pedobeaar
Pedobeaar
Niveau 6
17 février 2012 à 22:05:10

http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id673900251_dessin-anime-poasson-bleu

TheL1nk
TheL1nk
Niveau 1
28 juin 2012 à 08:25:29

Meme soucis ici a partir de la nouvelle zelande sous firefox et Windows 7 64bits.

A chaque fois qu'une pub se charge dans une video, tout est bloque au bout de 3 secondes et impossible de voir la suite.

Ce probleme a-t-il ete investigue par jv.com ?

PS: absence d'accents du au clavier NZ.

TheL1nk
TheL1nk
Niveau 1
28 juin 2012 à 08:28:22

MAJ: fermer la pub avec la petite croix en haut a droite permet de visualiser la video dans mon cas.
Faut trouver tout de meme...

La vidéo du moment