En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MW3 Gameplay commentary
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Rob-ROCK96
Niveau 5
06 janvier 2012 à 15:27:21
Bonjour, alors voila je débute dans le commentary; comme beaucoup de gens ont fait, j'utilisais mon gsm pour filmer et ensuite j'ai utilisé mon appareil photo/camera. Je pourrais dire que je gravis les échelons Et je me permets, sans savoir où me faire vraiment de la PUB, de mettre un lien de mon 2ème Gameplay commenté (http://www.youtube.com/watch?v=gHzmTKQ0SMk&featur e=channel_video_title) J'espere que vous serez tolérants à la vue de la qualité d'image mais pour vous rassurez je compte recevoir en Mars, un HD pvr afin de l'améliorer et de me faciliter la tâche ^^ Cela me ferai grandement plaisir que vous visitiez ce lien et encore plus si vous aimiez et que vous vous abonniez Faites moi part de vos conseils mise à part la qualité Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce topic!
Rob-ROCK96
Niveau 5
06 janvier 2012 à 15:28:52
Je suis désolé, je me suis trompé en postant le topic il se trouve que j'avais pas mal d'onglets et que je n'ai pas fait attention à celui que je prenais. Mes excuses