Ca va tu me sembles en forme.
On copie ni d'eve ni d'adam, on écrit nos propres test selon nos propres avis.
On test les jeux qu'on achètes, on essaye de pas acheter des daubes ce qui explique les jeux testé et donc leurs notes.
Par exemple, tu nous dis jeuxvideo.com like (prétention que nous avons pas) et qu'on teste comme tout les autres.
Je t'invite a allez voir le test de Deadly Premonition, ah mais tu va me dire que c'est encore du 18 de moyenne ... sauf que c'est ce que nous pensons.
Et Squall, je te laisse faire la traduction de Gameplay en anglais.
Pour ce qui est des plus ou des moins, on est d'accord ou on l'est pas. La vue à la première personne dans Skyrim est très bien amené (contrairement à la troisième personne).
Des critiques constructives je veux bien, d'ailleurs on demande que ça. Mais la je sais pas si tu te rends comptes des critiques que tu viens de balancer mais elles sont un tout petit peu débile m'voyez.
On écrit ce qu'on pense, et on test les jeux qu'on achète. Mais on casse aussi pas mal de grosses licences, mais pour ça tu n'as pas du allez bien loin dans pour écrire un avis.
Sur ceux, j'aimerais beaucoup recevoir une critique "constructive" et pas recevoir des "vous faites comme tout le monde etc..." parce que dans ce cas tout les sites de jeux vidéos font la même chose (surtout qu'on fait aussi du ciné, donc tu as regardé que le JV apparemment).
Bref