CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site web et chaîne youtube

gamers-team
gamers-team
Niveau 5
04 août 2012 à 01:21:56

Bonjour tout le monde,

Je fais un petit tour sur le forum, un peu de communication ne fais jamais de mal !

Bref, je vous présente http://www.geekplay.fr
Le site marche plutôt bien, on parle de jeu et de film via des critiques, des magasines, à l'écrit et en vidéo.

Petit coup de projecteur pour notre chaîne youtube du site (créer pour l'occasion parce que j'ai d'autres chaînes)

http://www.youtube.com/user/Geekplayfr

Sur ceux je vous laisse, et n'hésitez pas à dire vos impressions !

squall29
squall29
Niveau 8
05 août 2012 à 14:02:55

Un jeu vidéo.com like, j'aime la moyenne des jeux de 18 environ et des tests tout sauf critique (défaut max payne, les sous titres, bien sur ) vous faites que copiez sur les autres sites et mettez des 18-19 à tous les blockbusters, pareil pour les films, MIB 3 est une grosse décéption, GOW 3 à une très bonne JOUABILITE , pas gameplay, mais encore faut savoir y jouer hein.
Rien de spécial, un site qui copie sur les autres mais en ajoutant encore plus de trucs faux, pas mal.

squall29
squall29
Niveau 8
05 août 2012 à 14:43:14

Petite mention spéciale dans le test skyrim qui montre toute votre qualité de testeurs
Point positif
-La vue à la 1ère personne
C'est vrai, c'est pas comme si dans Arena elle était déjà là hein

gamers-team
gamers-team
Niveau 5
05 août 2012 à 15:15:25

Ca va tu me sembles en forme.
On copie ni d'eve ni d'adam, on écrit nos propres test selon nos propres avis.
On test les jeux qu'on achètes, on essaye de pas acheter des daubes ce qui explique les jeux testé et donc leurs notes.
Par exemple, tu nous dis jeuxvideo.com like (prétention que nous avons pas) et qu'on teste comme tout les autres.
Je t'invite a allez voir le test de Deadly Premonition, ah mais tu va me dire que c'est encore du 18 de moyenne ... sauf que c'est ce que nous pensons.

Et Squall, je te laisse faire la traduction de Gameplay en anglais.
Pour ce qui est des plus ou des moins, on est d'accord ou on l'est pas. La vue à la première personne dans Skyrim est très bien amené (contrairement à la troisième personne).

Des critiques constructives je veux bien, d'ailleurs on demande que ça. Mais la je sais pas si tu te rends comptes des critiques que tu viens de balancer mais elles sont un tout petit peu débile m'voyez.

On écrit ce qu'on pense, et on test les jeux qu'on achète. Mais on casse aussi pas mal de grosses licences, mais pour ça tu n'as pas du allez bien loin dans pour écrire un avis.

Sur ceux, j'aimerais beaucoup recevoir une critique "constructive" et pas recevoir des "vous faites comme tout le monde etc..." parce que dans ce cas tout les sites de jeux vidéos font la même chose (surtout qu'on fait aussi du ciné, donc tu as regardé que le JV apparemment).

Bref

squall29
squall29
Niveau 8
05 août 2012 à 15:33:34

Sauf que on sépare gameplay et maniabilité quand même.
J'ai vu aucune licence cassée, Gow 3 est une énorme décéption, de même pour skyrim, de plus 19 il y en à quoi, 3,4 alors que c'est extremement rare d'avoir un jeu pareil, je critique surtout un manque énorme de sens critique dans vos tests, les points négatifs sont quasiment inexistants alors que les point positifs je reviens à la vue à la première personne ça à rien à foutre là.
De plus pour GOW 3, je sais pas qui l'a écrit mais c'est très loin d'être un fan. Le multi de GOW 2 c'est le meilleur des GOW, du moins au début, celui du 3 est totalement pourri, le canon scié est l'arme de noobie, le multi de gow à été prostituée pour le public casu, on voit ça nulle part dans votre test. Le fait que le gnasher(même pas cité une fois de plus) soit devenu totalement nul pour faire quitter les vrais joueurs de gow, le "koamax"(j'ose même pas corriger la faute) de même à cause du chargeur beaucoup trop faible.
Je suis pas aller voir Deadly premonition j'y ai pas joué.

gamers-team
gamers-team
Niveau 5
05 août 2012 à 15:42:54

Ah mais alors la je te comprendre totalement maintenant. On peut ne pas être d'accord sur beaucoup d'avis et de sujet. Tu trouves que ce sont des déceptions, nous ne le pensons pas. Mais c'est pourquoi on peut partager des avis, quitte à se balancer des arguments à n'en plus finir.
Les avis ne peuvent pas faire l'unanimité, les goûts et les couleurs des personnes sont tous différents.
C'est pourquoi tes critiques sont principalement des opinions sur tel ou tel jeu.
Je le comprend totalement, seulement je partage un autre avis tout simplement ^^
Lis le début du test de Skyrim, tu comprendras pourquoi Skypad a parlé de la vu à la première personne ... mais c'est pareil, c'est son avis. On peut pas être d'accord avec tout le monde c'est un fait.
Mais tu as un bon sens critique et ça c'est cool (au moins sur ton dernier commentaire)
Tu es allez voir les jeux qui t'intéressais principalement, et ces jeux sont pour nous des hits. Je pourrais facilement te faire un test de jeu que je déteste, voir des licences comme COD. Mais je prend très peu de plaisir à le faire.
Bref on partage avant tout un avis, mais tes critiques seront pris en compte et on essaiera d'être plus "critique", seulement ça restera notre avis. (c'est pour cela que les commentaires etc... sont possible, il faut partager les avis, c'est important. On ne peut pas être tous d'accord)

squall29
squall29
Niveau 8
05 août 2012 à 15:45:03

Je me suis un peu emporté mais c'est cool de voir que tu acceptes les critiques.
Pour moi les " les goûts et les couleurs des personnes sont tous différents. " dépendent de l'experience du testeur mais c'est mon avis. Je vous souhaite bonne chance sur ce

gamers-team
gamers-team
Niveau 5
05 août 2012 à 15:47:18

Merci et n'hésite pas à venir partager tes opinions sur tel ou tel jeu si ça te botte un des ces quatres !

squall29
squall29
Niveau 8
05 août 2012 à 15:53:27

Je fais déjà un site super basique ou je met mes avis sur les jeux mais j'hesiterai pas à dire mon avis sur des tests ;)

gamers-team
gamers-team
Niveau 5
05 août 2012 à 21:44:18

File l'url que j'aille faire un tour :D

squall29
squall29
Niveau 8
09 août 2012 à 20:42:37

http://vongs.e-monsite.com/
Scuse pour le temps que j'ai mis je suis super occupé ces temps ci x)

La vidéo du moment