Hello tous le monde!!!
Je voulais juste vous prevenir que la team WAP recrute sur cod2 et graw 2, donc si vous avez + de 18ans et que vous jouer assez tard venez sur notre site et demandé pour un recrutement
))
aller see you´
http://www.halounet.net/wap/