Ca y est, tout le monde l´attendait, il est enfin sortie : Worms HD est dispo, Vive Worms HD!!!!!!!
J´y ai peu joué pour l´instant mais je peut vous garantir qu´il est fort prometteur en fun sur le live!!!!
Un concurrent pour Uno, une nouvelle drogue vidéo-ludique sur le live!!!!
Donnez votre avis sur ce hit du XBLA!!!!